Outil de mesure autre que free monitor for google

WRInaute occasionnel
Bonjour à toutes et tous,

J'imagine que le titre même de mon article va me faire du tort en soi, mais c'est aussi un moyen de vous inciter à venir me répondre.
J'espère aussi avoir bien choisi la rubrique du forum, je ne savais pas trop ou me positionner.

Voici donc ma problématique, j'ai eu fait du référencement et du web il y a quelques années, puis je suis parti vivre de l'autre coté de la terre ... (jamais entendu parler de manhattan... oula je m'egare).

Rentré depuis quelques mois, j'ai monter une petite société d'importation de thés, et j'ai créer une boutique en ligne.
Je me suis donc pencher en long en large et en travers sur WRI en fin d'année dernière, pour essayer d'aller au mieux vers un bon référencement naturel, sans sur-optimisation selon moi.

Il y a quelques années pour mesurer la progression sur mes mots clés, j'utilisais Free Monitor For Google. J'ai donc réessayer mais je suis limité à quasi aucun mots clés les autres n'étant même pas recherchés.

Ma question est donc de savoir ce que vous me conseilleriez comme outil pour mesurer la progression des positionnements sur Google.
Si possible un outil, même limité mais gratuit m'arrangerai car je n'en suis encore qu'aux prémices de cette petite entreprise.

Vous remerçiant par avance et en esperant que mon sujet ne vous aura pas trop hérissés les cheveux (ou les poils au choix).
 
Discussions similaires
Haut