Un outil de marketing viral pour vos sites, besoin d'avis

WRInaute passionné
J'ai contribué au codage d'un site très sympa qui vous permet de créer votre propre widget et de faire connaître votre site de façon virale.

Nous souhaitons avoir des retours/commentaires sur ce nouveau système et on propose donc gratuitement l'accès à des membres de WRI que ça intéresse de faire connaître leur site.

Voici comment ça fonctionne :
Ce petit programme vous permet de créer en ligne un widget "Conseils du jour", ou "Citation du jour" : Vous entrez autant de conseils, de notes ou de citations que vous voulez (longueur max 160 caractères, comme un SMS) et vous dites à vos visiteurs de mettre votre widget sur leur site ou blog.

Chaque jour, leur site/blog affichera VOTRE "conseil du jour". (vous pouvez inclure des images... ou des liens vers votre site !)

Le widget inclut aussi un lien "ajouter ceci à mon propre site", ce qui fait que les visiteurs des blogs de vos fans peuvent l'ajouter à leur tour sur leur site, et ainsi de suite.. Ce qui rend votre message viral.

Je peux créer des comptes administrateurs pour des membres du forum qui souhaitent 1 - faire connaître leur site web et 2 - aider par leurs commentaires à améliorer le service...

Patrice
 
WRInaute discret
Où peut-on le voir/télécharger? la base des conseils est commune à tous? sinon où ce situe la différence avec un flux rss ou xml que l'on peut aussi facilement installer sur son site?
 
WRInaute discret
Ça pourrait aussi m'intéresser, si les liens sont en durs et si le code est propre.
J'espère que ce n'est pas réservé aux "conseils" et aux "citations" mais qu'on peut aussi mettre notre produit du jour, notre news ...
 
WRInaute discret
Voir même les images comme l'image du jour ou caricature du jour car ça c'est notre univers les caricatures, la BD, ... :D
 
WRInaute passionné
SpeedAirMan a dit:
ça pourrait m'intéresser :)
je t'ai contacté en MP ;)

jfcontart a dit:
Où peut-on le voir/télécharger? la base des conseils est commune à tous? sinon où ce situe la différence avec un flux rss ou xml que l'on peut aussi facilement installer sur son site?
la base des conseils est spécifique à chaque site. sur l'un des miens, je vais afficher et proposer "l'album du jour", tandis que d'autres souhaitent promouvoir leur "photo du jour", ou leur "conseil du jour".

La différence : on saisit une liste de notes dans le widget et ensuite il tournera indéfiniment, pas besoin de le mettre à jour soi meme chaque jour.

RavN a dit:
Ça pourrait aussi m'intéresser, si les liens sont en durs et si le code est propre.
J'espère que ce n'est pas réservé aux "conseils" et aux "citations" mais qu'on peut aussi mettre notre produit du jour, notre news ...
Comme dit ci-dessus !
Le code est tout propre tout net.

cyberlahy a dit:
Voir même les images comme l'image du jour ou caricature du jour car ça c'est notre univers les caricatures, la BD, ... :D
On peut tout à fait inclure des images dans le widget. (tant que la taille et la longueur de l'url restent raisonnables) :)

Patrice
 
WRInaute passionné
Ah oui cela m'intéresserait aussi. Est-ce que l'on peut changer l'aspect du widget pour qu'il s'intègre bien au site?
 
WRInaute passionné
J'ai essayé (en exclusivité?! ;)) le widget et je trouve regrettable le nombre de caractères que l'on puisse mettre dans chaque conseil.

P.S.: je vous ai envoyé un MP.
 
WRInaute occasionnel
je serait éventuellement intérréssé pour découvrir ce service, je serais plus axé sur "les conseils du jour"

Amicalement
 
WRInaute passionné
Le projet est toujours en cours, mais "au ralenti" car un stagiaire a quitté l'équipe !
L'objectif de servir 1/2 million de pages vues au mois de Décembre reste d'actualité, donc le lancement se fera normalement mi octobre !
 
Discussions similaires
Haut