Outil en ligne pour suivre son eréputation
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ebe327 - WRInaute occasionnel

Outil en ligne pour suivre son eréputation
Suite à la validation d'un site dans un de mes annuaires thématiques , j'ai trouvé un outil en ligne dans mes stats ce matin .
Certes à la base, c 'est pour suivre son @réputation, mais cela peut être un bon outil pour contrôler son SEO ( lien , tag , stat , système alerte par mail , collaboratif ) .
C'est d'ailleurs ce qu'a fait le référenceur . Ca permet notamment de voir la prise en compte réel des BL et de sélectionner les sites avec indexation rapide .
Ce n'est pas un outils miracle , mais ça peut aider , les débutants ou les non codeurs .
Voici une vidéo qui explique le fonctionnement
le site -http://fr.alerti.com
Certes à la base, c 'est pour suivre son @réputation, mais cela peut être un bon outil pour contrôler son SEO ( lien , tag , stat , système alerte par mail , collaboratif ) .
C'est d'ailleurs ce qu'a fait le référenceur . Ca permet notamment de voir la prise en compte réel des BL et de sélectionner les sites avec indexation rapide .
Ce n'est pas un outils miracle , mais ça peut aider , les débutants ou les non codeurs .
Voici une vidéo qui explique le fonctionnement
le site -http://fr.alerti.com
-

Marie-Aude - Modérateur

Re: Outil en ligne pour suivre son eréputation
Effectivement j'utilise alerti depuis un certain temps, et je le trouve nettement plus efficace que Google alerts.
D'abord il me remonte nettement plus de liens, ensuite il permet de faire la différence entre web, réseaux sociaux, etc...
D'abord il me remonte nettement plus de liens, ensuite il permet de faire la différence entre web, réseaux sociaux, etc...
-

ebe327 - WRInaute occasionnel

Re: Outil en ligne pour suivre son eréputation
FranckFK a écrit:c'est l'inscription qui est gratuite ou le service ?????.......![]()
Effectivement , je n'ai pas regardé en détail . Mais le service est dédié aux sociétés donc payer pour accéder à toutes les fonctionnalités ce n'est pas forcément un problème .
Ce que je trouvais intéressant c'est les fonctionnalités et comme là souligné Marie Aude le trie des liens par type de site et aussi c'est que l'on peut être à plusieurs pour gérer un compte ou des taches bien précise.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Outil suivre les liens
- Outil de SiteMap en ligne?
- Hotlinking : cherche outil en ligne
- nouvel outil de positionnement en ligne
- Refaire un logo [Resolu] outil gratuit en ligne
- La pyschologie: meilleur outil des escrocs en ligne
- Un outil en ligne pour connaitre ses métas tag ?
- outil statistique en ligne pour mesurer la demande d'un mot
- Avec quel outil verifier son site en ligne (Liens brisés)
- Recherche un outil en ligne pour faire l'inventaire des backlinks d'un site
- Développer un outil avec la Google API - 24-04-2003
- Google AdSense Calendar - 02-06-2006
- Outil de test d'indexation Google + analyse de l'âge d'un site - 15-02-2008
- Nouveaux outils basés sur l'API Yahoo - 23-05-2005
- Les 1000 premiers followers de @webrankinfo sur Twitter - 03-07-2009
- Forum Google Analytics sur WebRankInfo - 07-09-2009
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés - 09-08-2004
- Google sort la version française de Blogger - 15-11-2004
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Alerts