Message le Mer Mar 23, 2011 10:37

Suite à la validation d'un site dans un de mes annuaires thématiques , j'ai trouvé un outil en ligne dans mes stats ce matin .
Certes à la base, c 'est pour suivre son @réputation, mais cela peut être un bon outil pour contrôler son SEO ( lien , tag , stat , système alerte par mail , collaboratif ) .
C'est d'ailleurs ce qu'a fait le référenceur . Ca permet notamment de voir la prise en compte réel des BL et de sélectionner les sites avec indexation rapide .

Ce n'est pas un outils miracle , mais ça peut aider , les débutants ou les non codeurs .

Voici une vidéo qui explique le fonctionnement

le site -http://fr.alerti.com
4 Réponses

Message le Mer Mar 23, 2011 13:04

Effectivement j'utilise alerti depuis un certain temps, et je le trouve nettement plus efficace que Google alerts.

D'abord il me remonte nettement plus de liens, ensuite il permet de faire la différence entre web, réseaux sociaux, etc...

Message le Mer Mar 23, 2011 13:40

Bonjour,

c'est l'inscription qui est gratuite ou le service ?????....... :wink:

Franck

Message le Jeu Mar 24, 2011 9:59

FranckFK a écrit:c'est l'inscription qui est gratuite ou le service ?????....... :wink:

Effectivement , je n'ai pas regardé en détail . Mais le service est dédié aux sociétés donc payer pour accéder à toutes les fonctionnalités ce n'est pas forcément un problème .

Ce que je trouvais intéressant c'est les fonctionnalités et comme là souligné Marie Aude le trie des liens par type de site et aussi c'est que l'on peut être à plusieurs pour gérer un compte ou des taches bien précise.

Message le Jeu Mar 24, 2011 14:58

je suis en train de tester .. ça m'a l'air pas mal !
merci