L'outil des webmaster me dit "site peut-être piraté"

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai pris la main sur le site d'une connaissance et l'outil des wemasters me dit dans actions manuelles :
"Il est possible que certaines pages de ce site aient été piratées par un tiers afin d'y afficher des contenus ou des liens contenant du spam. Nous vous conseillons de prendre des mesures immédiates pour nettoyer votre site et combler toute faille de sécurité éventuelle."

Le site en question : http://www.lamouettegourmande.com/

> Existe-t-il des vérificateurs de sites fiables (ou autres outils du genre) afin de déterminer si tout est OK ?

C'est un site quelque "bricolé", il se peut que le message vienne de là mais je préfère être certain avant de demander un réexamen.

Je vous remercie par avance !
 
WRInaute discret
Je ne sais pas si la suspicion de piratage vient de là maintenant, je ne mettrais pas 2 liens dofollow sur toutes les pages, même ancre vers un site qui n'a absolument rien à voir avec ma thématique.
En fait... je n'en mettrais même pas un. :twisted:

EDIT: Bon, il y a aussi 2 ou 3 autres trucs pas très nets maintenant... je pense que tu peux sans souci commencer par régler le premier problème.
 
Nouveau WRInaute
Ah oui, c'est le créateur du site !
Je vais régler cela, merci !

Si d'autres webrankinfoistes (pour ne pas dire autre chose :p) ont des infos/idées sur ce message Google je prends !
 
WRInaute accro
Les liens footer vers les créateurs de site ne sont en aucun cas ce que Google indique ici (sinon 80% des sites aurait cet avertissement).

Tu peux utiliser la console pour "explorer comme Google" les pages de ton site et voir s'il s'y trouve des trucs pas normaux
 
Discussions similaires
Haut