Outil de création d'expressions à partir de mots-clés

WRInaute impliqué
c'est pas mal comme outil, seulement s'il est bien utilisé.
Car je vois déjà les gens venir avec leur questions
"je comprend pas pq je ne suis plus sur google pourtant j'ai utilisé l'outil pour créer des expressions sur wri et j'ai mis tous cela sur mon site et puis apres plus du tout sur google."
 
WRInaute discret
cdpdf a dit:
c'est pas mal comme outil, seulement s'il est bien utilisé.
Car je vois déjà les gens venir avec leur questions
"je comprend pas pq je ne suis plus sur google pourtant j'ai utilisé l'outil pour créer des expressions sur wri et j'ai mis tous cela sur mon site et puis apres plus du tout sur google."
Je suis entièrement d'accord, surtout que l'utilité première de cet outil n'est pas expliquée dans l'article ou sur la page de l'outil. D'ailleurs, si quelqu'un pouvait me l'expliquez, ça m'aiderait.

La seule explication plausible que je vois serait d'utiliser cet outil et d'incorporer ces expressions dans le texte de nos pages afin de répéter les mêmes mots et donc optimisez notre référencement sur ceux-ci sans répéter les mêmes expressions dans le but de rendre le texte plus agréable pour le visiteur.

Pour ma part, je ne suis pas clair du tout... C'est peut-être parce qu'il est 4h du matin, que j'ai un peu de mal. Alors ne vous vexez pas. Mais si quelqu'un m'a compris, qu'il m'explique!

Par avance, merci.
 
Nouveau WRInaute
Je ne vois aucun intêret à cet outil...

Au début, je pensais qu'il allait trouver d'autres mots clefs en rapport avec l'expression donnée mais faire toutes les combinaisons de mots clef, je ne vois franchement pas l'interet au niveau référencement à part pour spammer...

Surtout qu'avec 5 lignes de codes php, c'est fait...
 
WRInaute passionné
lecougard69 a dit:
Je ne vois aucun intêret à cet outil...
Ca permet d'automatiser la création d'expression-clé combinant plusieurs mots clés, qui peut être très fastidieuse.
Au delà de la balise Keywords, j'utilise Adwords avec des mots-clés "fermés" entre crochets []. cet outil est alors très utile pour faire sa liste exhaustive.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
J'utilise principalement cet outil pour générer facilement des listes d'expressions pour lesquelles je souhaite vérifier mon positionnement.

Je l'utilise également pour la gestion des liens sponsorisés.

Effectivement c'est fait en quelques lignes de PHP, mais tout le monde n'a pas la possibilité de le programmer (ceux qui viennent voir les outils de WRI sont contents d'y trouver un ensemble d'outils d'aide au référencement).
 
WRInaute discret
C'est pratique, merci !
Mais c'est clair qu'il ne faut pas nonplus en abuser.
Il me servira certainement pour les liens sponso.
 
Haut