Outil de connexion base de données
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
-

Marie-Aude - Modérateur

Outil de connexion base de données
Bonjour
il y a un petit moment "quelqu'un" (un des lapins, je crois, mais je ne suis pas sûre) avait indiqué un outil permettant de se connecter directement à partir du bureau sur plusieurs serveurs MySQL... outil que je n'arrive pas à retrouver... si quelqu'un peut m'aider ?
il y a un petit moment "quelqu'un" (un des lapins, je crois, mais je ne suis pas sûre) avait indiqué un outil permettant de se connecter directement à partir du bureau sur plusieurs serveurs MySQL... outil que je n'arrive pas à retrouver... si quelqu'un peut m'aider ?
-

Marie-Aude - Modérateur

Re: Outil de connexion base de données
J'utilise Mysql workbench qui est son successeur, mais ce n'est pas ça que j'avais en tête
-

Marie-Aude - Modérateur

C'était Heidis, merci Spout (et oui c'était UsajiYojimbo, le lapin japonais
)
Je vais quand même regarder les deux autres, merci aussi Loran750
Je vais quand même regarder les deux autres, merci aussi Loran750
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Alors je reviens après la bataille, mais je vais me permettre d'ajouter que j'ai depuis switché sur SQLYog, la création des user sur HeidiSQL n'étant pas des plus facile (et en plus ça buggue, du moins sur la version que j'avais). SQLYog, dont il existe une version community gratuite, est bien plus puissant.
Et sous Mac, j'en suis réduis à utiliser CocoaMysql, Yog n'existant pas pour cette plateforme.
Et sous Mac, j'en suis réduis à utiliser CocoaMysql, Yog n'existant pas pour cette plateforme.
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Open Source, non, mais disponible sur Linux il y a MySQL Work Bench : http://www.mysql.fr/products/workbench/ (qu'il va falloir que je finisse par tester, au moins pour m'affranchir de mon soft Mac pas super stable).
-

Marie-Aude - Modérateur

UsagiYojimbo a écrit:SQLYog, dont il existe une version community gratuite, est bien plus puissant.
Si tu avais une url ça me rendrait bien service
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- Connexion base de données Free ?
- TABLE_LOG et TABLE_ROBOTS : connexion à la base de données
- Connexion à une base de données située sur un autre serveur ????
- importation de données dans base de données
- Base de données de Google Base
- connexion à une base distante ?
- Problème de connexion à la base de donnée
- Connexion a distance a ma base de donné MYSQL
- Connexion à une base de donnée impossible
- Connexion sur une base ovh depuis free
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Secure Access
- Test data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données). - Google Suggest
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.