Outil de calcul du pr fort ou faible

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

juju34070
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Outil de calcul du pr fort ou faible

Message le Lun Jan 19, 2009 13:32

Bonjour j'ai entendu parler d'un outil qui permet de savoir si on a un fort ou faible pr

exemple a savoir si on a un pr3 for ou un pr3 faible.

Connaitriez vous cet outil ???

Est il fiable ???

Merci d'avance

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Jan 19, 2009 13:39

Lol
pardon ...
peut-être faire un bras de fer avec d'autres PR3 pour voir celui qui a la plus grosse ?

quel intérêt peux tu trouver à cette information ? en quoi cela va améliorer ton référencement ? ton positionnement ?

juju34070
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Jan 19, 2009 14:06

Non c vrai que le pr ne sert plus a rien je sais, mais lorsque je fais des recherches d'echange de lien, de partenariats.
99.99999% des reponses sont du type :

Vous imaginez bien que nous ne pouvons donnez suite à votre demande en comparaison de nos pagerank

Le pagerank ca sert a rien, les internautes s'en contrecare royalement, mais les webmasters, parfois meme ceux qui sont sur webrankinfo et qui dise ca sert a rien, ne regardent que ca.

C'est pour ca

Perso je prefere avoir un site sans pr qui cartonne qu'un pr 5 qui rame. et je pense que tout le monde sera d'accord avec ca, mais pourtant tout le monde a la meme reaction.

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Jan 19, 2009 14:54

lorsque tu demande un partenariat, et que la personne te répond en fonction du PR, cela ne te fais pas fuir ce partenariat ? un partenariat avec quelqu'un n'est pas intéressant que si il te parle de trafic ?

juju34070
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Jan 19, 2009 14:59

Oui mais le probleme des gens qui ont du trafic, c'est qu'il ont du pr et qu'au lieu de se servir des stats de trafic, il se servent uniquement de leur yeux sur la barre verte.

Donc bon

Perso j'ai plusieurs sites a pr et d'autres sans et je cherche des partenariats pour tous quelque soit le pr de l'autre site tant qu'il s'agit d'un site en rapport avec les themes des différents sites.

Voila

juju34070
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Jan 19, 2009 15:01

Tiens d'ailleurs, je te propose un echange

entre mon site ( j'en ai plusieurs) et ta page annonces.ladepeche .fr/auto/

Qu'est ce que tu en pense ???

juju34070
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Jan 19, 2009 16:45

Tiens plus de reponse

Mon pagerank serait il trop faible ... :lol:

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Jan 19, 2009 16:53

ou alors j'ai du taff des fois :)

et si tu as lu ce que j'ai écrit plus haut, tu me donnera tes stats plutot que ton PR ;)

juju34070
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Jan 19, 2009 16:56

Ct pour rire faut pas se facher, et l'histoire du pr ct aussi ironique.

Il fait un peu moins d'une vingtaine de millier de visites par mois
Et le second ne contient aucune stat fiable puisque en ligne depuis une semaine mais faisant tout de meme plus de 200 visites /jours, proche de 300

Voila si cela peut interesser.

Sinon toujours personne pour une reponse a ma question de depart???

juju34070
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Jan 19, 2009 16:58

Jespere juste ne pas avoir frustrer c'etait juste pour rire.

Jespere que vous ne l'avez pas mal pris, et que personnellement je ne me suis pas mal exprimer, comme je débute sur ce forum (voir nombre de message).

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Jan 20, 2009 11:26

oh mais quel stresseur celui là :)
Non, mais aujourd'hui mon activité professionnelle et la ptite fête qu'ils font de l'autre coté de la mare ne me permettent pas de lire Wri !

tu n'a pas de réponse car ce sujet n'intéresse pas beaucoup de Wrinautes (je pense), en tout cas ceux qui sont ici depuis un moment et qui ne cherchent pas à savoir la "force de leur PR". car cette donnée n'apporte rien au référencement, elle n'est d'aucune utilité à priori. (à moins que tu ai une idée de génie pour l'exploiter)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Compute

• Calcul du taux de backlinks vers pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Calcul de l'indice de cooccurrence
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes.
  • Analyseur de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • Calcul du nombre de backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.