outil backlink
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- hiha
- WRInaute discret

outil backlink
Salut,
je suis a la recherche d'un outil (gratuit) qui permet d'extraire automatiquement tous les backlinks d'un site en se basant sur les résultats de Yahoo...
et si possible il permet d'exporter les résultats dans un fichier texte, excel...
Merci d'avance pour votre aide
je suis a la recherche d'un outil (gratuit) qui permet d'extraire automatiquement tous les backlinks d'un site en se basant sur les résultats de Yahoo...
et si possible il permet d'exporter les résultats dans un fichier texte, excel...
Merci d'avance pour votre aide
- PigeonDeCombat
- WRInaute discret

pourquoi tu les collectionne ?
- onthematrice
- WRInaute discret

utilise la fonction la fonction google:
je t'explique, tu va dans le champ de recherche google et tu tappe : link:tonsite.com
sinon installe le robot analytics sur ton site, il te permettra d'avoir les stats suivante concernant les backlink: nombre de backlinks, le nombre de visite par lien sur une periode que tu défini.
si tu veux juste savoir combien t'en à tu va sur : http://www.pagerank.fr/
Voilà à la prochaine
je t'explique, tu va dans le champ de recherche google et tu tappe : link:tonsite.com
sinon installe le robot analytics sur ton site, il te permettra d'avoir les stats suivante concernant les backlink: nombre de backlinks, le nombre de visite par lien sur une periode que tu défini.
si tu veux juste savoir combien t'en à tu va sur : http://www.pagerank.fr/
Voilà à la prochaine
- PigeonDeCombat
- WRInaute discret

hiha a écrit:PigeonDeCombat a écrit:pourquoi tu les collectionne ?
non heureusement
c'est pour classer mes backlinks et pour suivre leurs evolutions...
Bhé j'te répondrai bien que ça sert à rien mais tu va pas m'croire alors j'prefere te répondre que j'en sais rien.
- hiha
- WRInaute discret

Merci pour vos reponses
mais je veux dire par outil : "un logiciel" , je suis adepte de la paresse informatique :p j'aurai aimé trouver un logiciel qui fait tout le travail en un click ou presque...
sachant que les outils que vous avez annoncé tel que Google webmaster tools ou yahoo site explorer ne donne les resultats "facilement" qu'au proprio des sites (authentification)... ce qui nous complique la vie pour faire une etude backlinks des concurrents... dans ce dernier cas il faudrait extraire les backlinks page par page (max 100 par page)...
donc si vous connaissez un outil gratuit (et sans avoir a cracker...) dans le meme genre des outils payants comme seo elite, ibp...
Merci
sachant que les outils que vous avez annoncé tel que Google webmaster tools ou yahoo site explorer ne donne les resultats "facilement" qu'au proprio des sites (authentification)... ce qui nous complique la vie pour faire une etude backlinks des concurrents... dans ce dernier cas il faudrait extraire les backlinks page par page (max 100 par page)...
donc si vous connaissez un outil gratuit (et sans avoir a cracker...) dans le meme genre des outils payants comme seo elite, ibp...
Merci
-

e-didier - WRInaute passionné

Cracker c'est pas bien.
Souvent il faut payer pour avoir un produit complet et surtout efficace.
Un gratuit qui fonctionne 2 mois et puis pas mis a jour ça te fait perdre plus de temps que d'acheter un produit qui est suivit.
Chacun son point de vue.
Souvent il faut payer pour avoir un produit complet et surtout efficace.
Un gratuit qui fonctionne 2 mois et puis pas mis a jour ça te fait perdre plus de temps que d'acheter un produit qui est suivit.
Chacun son point de vue.
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Outil audit backlink
- Outil de vérification de backlink
- Outil de futur backlink ?
- Page Rank et Backlink en un seul outil
- outil ou api pour lister les backlink
- Outil pour determiner la qualité d'un backlink
- backlink de qualité page d'accueil vs Backlink dans le footer du site
- COmment voir ses backlink en filtrant les backlink interne ?
- Différence backlink Google et Backlink Yahoo
- Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.