outil d'analyse du positionnement de WRI
5 messages • Page 1 sur 1
outil d'analyse du positionnement de WRI
voila , je fais dans l'adulte et sur google.fr je suis premier sur la synthaxe "adult sexe gratuit"
par contre lorsque je fais la recherche sur ce site je tombe 6 eme....
alors je me pose la question bete : est ce que les liens commerciaux sont pris en compte dans la recherche du positionnement avant les liens normaux ?
apparament c'est le cas ...
je me trompe?
par contre lorsque je fais la recherche sur ce site je tombe 6 eme....
alors je me pose la question bete : est ce que les liens commerciaux sont pris en compte dans la recherche du positionnement avant les liens normaux ?
apparament c'est le cas ...
je me trompe?
Si tu parles du jeu concours.
Les resultats sont les resultats de l'API.
Et c'est différent.... c'est tout...
D'ailleurs, il y a de plus en plus de differences entre le .com et le .fr sur les positionnements de mes pages...
Alors avant de réfléchir à l'API... je vais déjà chercher à comprendre le pkoa du comment.
Les resultats sont les resultats de l'API.
Et c'est différent.... c'est tout...
D'ailleurs, il y a de plus en plus de differences entre le .com et le .fr sur les positionnements de mes pages...
Alors avant de réfléchir à l'API... je vais déjà chercher à comprendre le pkoa du comment.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

non mais comme tous les outils qui interrogent Google, cet outil est basé sur l'API Google qui ne donne pas exactement les memes résultats
5 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Analyse de pages similaires
- Nouveaux outils basés sur l'API Yahoo
- Outil de test d'indexation Google + analyse de l'âge d'un site
- Mise à jour de l'index de Yahoo (11 octobre 2006)
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort
- Analyse des data centers de Google
- Créer des expressions à partir de mots-clés
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Analyser son référencement avec les outils MyWRI
- La mesure d'audience axée référencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox, Google Music Trends, Google TrustRank, Marques de Google
- Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Trouver la position d'un site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Positionnement sur data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).