Out of the sandbox ?
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

rincevent - WRInaute discret

Out of the sandbox ?
Voici que depuis quelques jours j''arrive à sortir sur certaines de mes requêtes concurrentielles (dont le number one pour moi en 25eme position) entre la première et la troisieme page, alors que j'étais pendant les 4 premiers mois relégué au fond du puit.
J'en déduit donc que ma sortie de sandbox serait imminente. Qu'en pensez vous ? Un PR serait il envisegeable sous peu car je commence à avoir des backlinks bien qualifiés vers le site plus mes flux rss ?
En tous cas ça fait plaisir, et je m'estime dont pas trop malchanceux si cela n'a duré que 3/4 mois!
J'en déduit donc que ma sortie de sandbox serait imminente. Qu'en pensez vous ? Un PR serait il envisegeable sous peu car je commence à avoir des backlinks bien qualifiés vers le site plus mes flux rss ?
En tous cas ça fait plaisir, et je m'estime dont pas trop malchanceux si cela n'a duré que 3/4 mois!
-

schtroumpf - WRInaute occasionnel

Oui, ça ressemble à une sortie de sandbox. Par contre, la PR n'a rien à voir avec.
Arnaud
Arnaud
-

mahefarivony - WRInaute accro

bof, y a pas de quoi s'exciter : la sandbox, on y rentre, on en ressort, on y rentre, on en ressort ...
-

mahefarivony - WRInaute accro

bin tu crois pas si bien dire : j'en suis sorti il y a une semaine, revenus adsense de folie, et la ce matin re-badaboum...
... et puis je m'en fous
... et puis je m'en fous
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :