Out of the sandbox ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

rincevent
WRInaute discret
WRInaute discret

Out of the sandbox ?

Message le Lun Déc 04, 2006 11:55

Voici que depuis quelques jours j''arrive à sortir sur certaines de mes requêtes concurrentielles (dont le number one pour moi en 25eme position) entre la première et la troisieme page, alors que j'étais pendant les 4 premiers mois relégué au fond du puit.

J'en déduit donc que ma sortie de sandbox serait imminente. Qu'en pensez vous ? Un PR serait il envisegeable sous peu car je commence à avoir des backlinks bien qualifiés vers le site plus mes flux rss ?

En tous cas ça fait plaisir, et je m'estime dont pas trop malchanceux si cela n'a duré que 3/4 mois!

schtroumpf
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Déc 04, 2006 12:14

Oui, ça ressemble à une sortie de sandbox. Par contre, la PR n'a rien à voir avec.

Arnaud

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Déc 04, 2006 13:39

bof, y a pas de quoi s'exciter : la sandbox, on y rentre, on en ressort, on y rentre, on en ressort ...

cosmixi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Déc 04, 2006 16:08

Ehh m**de j'y suis retombé moi lol ...

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Déc 04, 2006 16:10

bin tu crois pas si bien dire : j'en suis sorti il y a une semaine, revenus adsense de folie, et la ce matin re-badaboum...

... et puis je m'en fous

salva
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Out of the sandbox ?

Message le Lun Déc 04, 2006 16:11

rincevent a écrit:...J'en déduit donc que ma sortie de sandbox serait imminente...

Idem pour mon www, enfin j'espère 8O

rincevent
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Déc 04, 2006 16:17

combien de temps tu y est resté salva ?

salva
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Déc 04, 2006 17:12

rincevent a écrit:combien de temps tu y est resté salva ?

Depuis mai. Mais je pense qu'il s'agit plus d'un filtre (sur certains mots clés) que d'une réelle sandbox.

cosmixi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Déc 04, 2006 18:18

Oui pour c'est une seule mot clef il me semble ... j'ai un petit peu abusé sur les mots clefs des bls ... :s

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :