oui dur dur d'avoir un forum
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jensaisrien
- WRInaute passionné

oui dur dur d'avoir un forum
Salut,
Oh oui c'est dur d'entretenir un forum!
J4ai failli laisser tomber plus d'une fois.
Au tout début, il y a un an et demi , j'ai créé des membres ( une dizaine) puis j'ai lancé des sujets, et j'ai répondu à mes sujets.
J4avais entre 50 et 100 visiteurs par jour sur le site et un vrai message par semaine.
Je me suis forcée a mettre un nouveau message chaque semaine et depuis un mois environ ca a évolué.
Par contre, je dois dire que maintenant je suis entre 200 et 250 visiteurs par jour et maintenant j'ai 2 nouveaux membres quotidiens et environs 3 nouveaux messages quotidiens.
Aujourd'hui, on a fait 7 sujets.
Pourquoi on irait pas voir un peu tout nos différents forum et s'aider un peu pendant quelques temps pour faire décoller tout ca?
A plus
Ophelie
Oh oui c'est dur d'entretenir un forum!
J4ai failli laisser tomber plus d'une fois.
Au tout début, il y a un an et demi , j'ai créé des membres ( une dizaine) puis j'ai lancé des sujets, et j'ai répondu à mes sujets.
J4avais entre 50 et 100 visiteurs par jour sur le site et un vrai message par semaine.
Je me suis forcée a mettre un nouveau message chaque semaine et depuis un mois environ ca a évolué.
Par contre, je dois dire que maintenant je suis entre 200 et 250 visiteurs par jour et maintenant j'ai 2 nouveaux membres quotidiens et environs 3 nouveaux messages quotidiens.
Aujourd'hui, on a fait 7 sujets.
Pourquoi on irait pas voir un peu tout nos différents forum et s'aider un peu pendant quelques temps pour faire décoller tout ca?
A plus
Ophelie
- jensaisrien
- WRInaute passionné

ALLisONLINE a écrit:http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_12250.htm
Mince je me suis encore trompée de bouton.
Ca m'arrive souvent au lieu de "répondre" je clique sur "nouveau"
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment faire des liens en dur dans son annuaire
- Google passe le cap des 3 milliards de pages
- Google Puffin : Google cherche sur votre disque dur
- Liste de bons annuaires
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Le Dr Kai-Fu Lee peut travailler pour Google
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement
- Blog officiel de Blogger en français
- Comment lutter contre les mauvaises redirections 302 (temporaires)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Chrome
- Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).