in oueb oui trust! ainsi soit-il ne répond plus...chez vous?
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
in oueb oui trust! ainsi soit-il ne répond plus...chez vous?
Bonjour,
connaissez-vous les mêmes déboires avec ce fournisseur
a-men ne répond plus malgré les nombreuses ouvertures de ticket
impossible d'effectuer les maj les log-in ne fonctionnant plus (pour certains sites...je précise)
D'autres parmi vous ont-ils les mêmes soucis
merci pour le partage de vos expériences
Fred
connaissez-vous les mêmes déboires avec ce fournisseur
a-men ne répond plus malgré les nombreuses ouvertures de ticket
impossible d'effectuer les maj les log-in ne fonctionnant plus (pour certains sites...je précise)
D'autres parmi vous ont-ils les mêmes soucis
merci pour le partage de vos expériences
Fred
Sans faire de délation (promis !), oui, des déboires peuvent exister avec ce fournisseur. Pour ma part, j'ai eu un référencement à "rattraper" pour un site qui avait confié le sien à A-men (y compris le ndd).
Le site en question n'était tout simplement pas présent sur les principaux moteurs de recherche alors qu'il y avait une "soi-disant" obligation de résultat... (tout ça pour 700 euros quand même !!)
Ce fut assez dur de rectifier le tir et en appelant la hotline, je suis tombée plusieurs fois sur des personnes pour le moins désagréables et pas toujours techniquement au point...
(ouh l la langue de vipère que je suis... j'avoue)
Le site en question n'était tout simplement pas présent sur les principaux moteurs de recherche alors qu'il y avait une "soi-disant" obligation de résultat... (tout ça pour 700 euros quand même !!)
Ce fut assez dur de rectifier le tir et en appelant la hotline, je suis tombée plusieurs fois sur des personnes pour le moins désagréables et pas toujours techniquement au point...
dd32 a écrit:Sans faire de délation (promis !), oui, des déboires peuvent exister avec ce fournisseur. Pour ma part, j'ai eu un référencement à "rattraper" pour un site qui avait confié le sien à A-men (y compris le ndd).
Bonjour et merci pour vos avis
Dans le cas de ta réponse il s'agit de prestation de "p0sitionnement"
à voir la place qu'occupe ce fournisseur dans les résultats; on se rend compte que là non plus ça n'est pas leur fort
En tout cas ça n'est heureusement pas ce que je leur réclame...
Il ne s'agit aucunement de délation mais seulement d'une quête d'informations quant au souci que je connais actuellement
Les réponses automatique "on se charge du problême et on vous répond rapidement" pleuvent depuis 3 jours; sans réponse ou parade technique à l'appui
Dépité, déçu et écoeuré
Fred
itsme a écrit:Je n'ai pas de pb chez eux.
mutualise ou dedie ?
Tu as essaye d'appeler ?
il s'agit d'un mutualisé et de deux NDD en .be (offre promotionnelle gratuite)
ceci devant certainement expliquer cela...et le peu d'empressement à fournir une explication technique au phénomène
Merci en tout cas pour ta réponse
Fred
sa lut fredwat
+1
J'ai jamais eu de gros problèmes (mutu, je dois être bien tomber) et le support a toujours efficace et moyennement rapide ....
En fait j'ai un peu de mal à comprendre les critiques, mais comme j'envisage de déménager le ndd, je réserve ma position définitive
itsme a écrit:Je n'ai pas de pb chez eux.
+1
J'ai jamais eu de gros problèmes (mutu, je dois être bien tomber) et le support a toujours efficace et moyennement rapide ....
En fait j'ai un peu de mal à comprendre les critiques, mais comme j'envisage de déménager le ndd, je réserve ma position définitive
dd32 a écrit:Avez-vous essayé -amenhelp.org ? vous trouverez sans doute des personnes dans votre cas et peut-être des solutions ?
Merci pour l'info:; je viens juste de m'y inscrire et ai posté pour faire partager mes petits soucis
Fred
Edité: à l'attention d'Olivier
hors sujet: en ce moment je recois les notifications de réponse en deux exemplaires
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- The Technology Behind Google
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Vidéos sur le référencement et explications par Matt Cutts
- Référencement vidéo sur Exalead
- SearchMonkey : Yahoo ouvre sa plateforme de recherche
- Des informations sur l'algorithme de Yahoo Search fournies par Priyank Garg
- Google Deskbar, un petit logiciel bien pratique
- Importance des mots-clés dans l'URL pour le référencement
- trust feed ?
- Le mini menu / trust
- Avancement Trust Rank
- Les enjeux du trust rank.
- Trust Rank, de Koi Kon Cause...
- Choisir le bon hebergeur - In Web We Trust