ai-je oublié des trucs?

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

baudelaire
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

ai-je oublié des trucs?

Message le Jeu Jan 26, 2012 13:57

bonjour à tous
pouriez vous me dire si j ai oublié des trucs dans mes codes pour un meilleur referencement
je suis novice c'est mon tout premier site http://www.avomarq.fr
merci de m apporter de l aide
philippe

lambi521
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: ai-je oublié des trucs?

Message le Jeu Jan 26, 2012 14:14

Tu comptes faire un remake de la page web à 5 millions de dollar ?

NickyLarson
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Jan 26, 2012 14:15

Je n'avais jamais vu ce type de specimen de mon vivant:

<h1><strong><meta name="keywords" content="nouveau marketing,marketing,le nouveau marketing,être vu sur le net,être vu sur internet,marketing sur internet,ne pas être oublié sur le net,page d'accueil,solution e marketing,marketing au pixel,publicité pas cher,être en 1ere page,logo,marketing sur internet, marque, acheter des pixels,trouver des clients,avomarq,enseigne,avm, marketing, avomarq.fr,ou s'aficher sur le net, ou s'aficher sur internet, publicité sur page d'accueil" /></strong></h1>

lambi521
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Jan 26, 2012 14:16

Je sens que je vais suivre ce topic moi :mrgreen:

JTH
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Jan 26, 2012 14:17

Je vous l'accorde la base de cette idée n'est pas mienne. Le 1er à avoir vendu de l' espace publicitaire sur une home page par pixel est Alex Tew avec son site milliondollarhomepage.

Je me suicide, et puis je reviens,...

baudelaire
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Jan 26, 2012 14:19

oui c a peu pré ça j y ai ajouter un moteur de recherche...je ne compte pas gagner une fortune je voulai savoir si j arriverai à faire un site en partant de zero........ le plus dur est maintenant ce faire connaitre ... ai-je oublié des trucs??

baudelaire
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Jan 26, 2012 14:20

NickyLarson a écrit:Je n'avais jamais vu ce type de specimen de mon vivant:

<h1><strong><meta name="keywords" content="nouveau marketing,marketing,le nouveau marketing,être vu sur le net,être vu sur internet,marketing sur internet,ne pas être oublié sur le net,page d'accueil,solution e marketing,marketing au pixel,publicité pas cher,être en 1ere page,logo,marketing sur internet, marque, acheter des pixels,trouver des clients,avomarq,enseigne,avm, marketing, avomarq.fr,ou s'aficher sur le net, ou s'aficher sur internet, publicité sur page d'accueil" /></strong></h1>

excuse moi je débute vraiment alors aide moi au lieu de rire ou alors laisse moi partager ton rire lol ... c quoi que tu n 'a jamais vu?

baudelaire
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Jan 26, 2012 14:21

JTH a écrit:
Je vous l'accorde la base de cette idée n'est pas mienne. Le 1er à avoir vendu de l' espace publicitaire sur une home page par pixel est Alex Tew avec son site milliondollarhomepage.

Je me suicide, et puis je reviens,...

te flingue pas avant de m expliquer pourquoi tu rigole lol

M&B Multimédia
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Jan 26, 2012 14:22

Si vous souhaitez des conseils en référencement, il va falloir accepter le fait que votre site est un très bon exemple... de ce qu'il ne faut pas faire.

baudelaire
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

M&B Multimédia a écrit:Si vous souhaitez des conseils en référencement, il va falloir accepter que votre site est un très bon exemple... de ce qu'il ne faut pas faire.

j accepte dite moi tout montrez moi toutes mes erreurs

JTH
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

La corde a lache, chut!, je vais réessayer.
Code: Tout sélectionner
<meta name="keywords" content="mots clés" />

Ca c'est correct

zeb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 26, 2012 14:23

Oui tu as oublié de bien tenir compte de ce qui t'est raconté ici http://forum.webrankinfo.com/avis-sur-mon-site-t150997.html

Pour info et pour avoir longuement hésité avant de répondre sur l'autre sujet sachant que ce que l'on peu en dire serait désagréable a entendre vu ta situation (pas de taf, a la maison etc ...). Je pense que tu devrais très rapidement chercher une autre piste pour gagner ta vie car là tu est même pas encore dans l'impasse qui va s'ouvrir devant toi rapidement.

Les gens qui se sont exprimés sur l'autre sujet et surtout ceux qui n'ont rien osé dire sont des gens plus qualifiés sur le net que le gars qui a fait un gros coup sur ce concept. Sachant qu'en plus ce concept est un "one shoot" tu devrais vraiment chercher ailleurs.

Il n'y a rien de mal a ne pas être bien a sa palce dans un job, ce qui est mal est de percister trop longtemps quand c'est trop mal parti

bon courage.
Dernière édition par zeb le Jeu Jan 26, 2012 14:28, édité 1 fois.

baudelaire
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Jan 26, 2012 14:25

zeb a écrit:Oui tu as oublié de bien tenir compte de ce qui t'est raconté ici http://forum.webrankinfo.com/avis-sur-mon-site-t150997.html

Pour info et pour avoir longuement hésité avant de répondre sur l'autre sujet sachant que ce que l'on peu en dire serait désagréable a entendre vu ta situation (pas de taf, a la maison etc ...). Je pense que tu devrais très rapidement chercher une autre piste pour gagner ta vie car là tu est même pas encore dans l'impasse qui va s'ouvrir devant toi rapidement.

Les gens qui se sont exprimés sur l'autre sujet et surtout ceux qui n'on rien osé dire sont des gens plus qualifiés sur le net que le gars qui a fait un gros coup sur ce concept. Sachant qu'en plus ce concept est un "one shoot" tu devrais vraiment chercher ailleurs.

Il n'y a rien de mal a ne pas être bien a sa palce dans un job, ce qui est mal est de percister trop longtemps quand c'est trop mal parti

bon courage.

merci pour ta franchise c'est ce que je voulai........ encore merci

baudelaire
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Jan 26, 2012 14:26

JTH a écrit:La corde a lache, chut!, je vais réessayer.
Code: Tout sélectionner
<meta name="keywords" content="mots clés" />

Ca c'est correct

merci beaucoup je vai corriger

JTH
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Jan 26, 2012 14:27

> http://milliondollarhomepage.com/
C'est un site pour adulte?
Dernière édition par JTH le Jeu Jan 26, 2012 14:27, édité 1 fois.

ai-je oublié des trucs?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :