ai-je oublié des trucs?

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

baudelaire
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

ai-je oublié des trucs?

Message le Jeu Jan 26, 2012 13:57

bonjour à tous
pouriez vous me dire si j ai oublié des trucs dans mes codes pour un meilleur referencement
je suis novice c'est mon tout premier site http://www.avomarq.fr
merci de m apporter de l aide
philippe

lambi521
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: ai-je oublié des trucs?

Message le Jeu Jan 26, 2012 14:14

Tu comptes faire un remake de la page web à 5 millions de dollar ?

NickyLarson
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Jan 26, 2012 14:15

Je n'avais jamais vu ce type de specimen de mon vivant:

<h1><strong><meta name="keywords" content="nouveau marketing,marketing,le nouveau marketing,être vu sur le net,être vu sur internet,marketing sur internet,ne pas être oublié sur le net,page d'accueil,solution e marketing,marketing au pixel,publicité pas cher,être en 1ere page,logo,marketing sur internet, marque, acheter des pixels,trouver des clients,avomarq,enseigne,avm, marketing, avomarq.fr,ou s'aficher sur le net, ou s'aficher sur internet, publicité sur page d'accueil" /></strong></h1>

lambi521
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Jan 26, 2012 14:16

Je sens que je vais suivre ce topic moi :mrgreen:

JTH
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Jan 26, 2012 14:17