ai-je oublié des trucs?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
44 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- baudelaire
- Nouveau WRInaute

Re: ai-je oublié des trucs?
JTH a écrit:Tu confonds avec => http://www.wordpress-fr.net/
j ai utilisé dreamweaver pour mon site mais c'est compliqué
c quoi que je dois télécharger ?
-

NickyLarson - WRInaute occasionnel

Tu veux vendre?
Fais pas peur aux visiteurs lool
Dans le sens ou je respecte la démarche de faire soit même, j'aime bien aussi, mais la tu veux vendre.
Franchement prend un hébergement à 30euros par ans, installe Wordpress, tu auras un truc propre.
Et pour ton plaisir développe à coté.
Mais si tu veux vendre, donne toi les moyens de donner envi à tes visiteurs d'acheter.
Dans le sens ou je respecte la démarche de faire soit même, j'aime bien aussi, mais la tu veux vendre.
Franchement prend un hébergement à 30euros par ans, installe Wordpress, tu auras un truc propre.
Mais si tu veux vendre, donne toi les moyens de donner envi à tes visiteurs d'acheter.
- baudelaire
- Nouveau WRInaute

NickyLarson a écrit:Tu veux vendre?
c'est quoi qui va pas sur mon site mis a part les erreurs de programmation ? c'est les couleurs les onglets, c'est quoi???
-

JTH - WRInaute occasionnel

Il peut aussi me le donner
- Code: Tout sélectionner
Tu télécharges l’installation, puis tu l'installe sur ton site et tu fais le bordel qui a faire, je ne pourrais pas te dire plus à se sujet, j'ai jamais utiliser WP
- baudelaire
- Nouveau WRInaute

JTH a écrit:Mais si tu veux vendre, donne toi les moyens de donner envi à tes visiteurs d'acheter.
Il peut aussi me le donner![]()
- Code: Tout sélectionner
Tu télécharges l’installation, puis tu l'installe sur ton site et tu fais le bordel qui a faire, je ne pourrais pas te dire plus à se sujet, j'ai jamais utiliser WP
tu as utilisé quoi toi??
ps il est super ton site
-

zeb - WRInaute accro

baudelaire a écrit:c'est quoi qui va pas sur mon site mis a part les erreurs de programmation ? c'est les couleurs les onglets, c'est quoi???
Tout malheureusement. Couleurs, contenu, forme concept, code, objectif etc ...
As tu déjà vu des site de particuliers genre page perso wanadoo ? Tu te trouve sur ce segment donc tu n'arrivera a rien de cette façon.
Regarde ici : http://www.w3schools.com/ (c'est en anglais mais peu importe) c'est clair, précis, épuré, convivial bref tout le contraire.
Si tu arrive a faire la différence entre ton site et un site connu et reconnu tu pourra avancer. Il faut que tu prenne du recul vis a vis de ton site et de ton projet tant que c'est encore possible.
-

zeb - WRInaute accro

NickyLarson a écrit:Franchement prend un hébergement à 30euros par ans, installe Wordpress, tu auras un truc propre.
Je ne pense pas que les prérequis a l'instalation et la gestion d'un CMS soit là malheureusement.
-

Celui ci il est claire => http://perdu.com/
- baudelaire
- Nouveau WRInaute

JTH a écrit:=> http://fr.jimdo.com/
merci
- baudelaire
- Nouveau WRInaute

JTH a écrit:Celui ci il est claire => http://perdu.com/
mdr c vrai que c tres claire
- baudelaire
- Nouveau WRInaute

zeb a écrit:Regarde ici : http://www.w3schools.com/ (c'est en anglais mais peu importe) c'est clair, précis, épuré, convivial bref tout le contraire.
Si tu arrive a faire la différence entre ton site et un site connu et reconnu tu pourra avancer. Il faut que tu prenne du recul vis a vis de ton site et de ton projet tant que c'est encore possible.
effectivement rien à voir
- baudelaire
- Nouveau WRInaute

un grand merci à vous tous pour vos réponses... graçe à vous je vais avancer c sur
savoir c bien comprendre c mieux
a plus avec des couleurs et un aspect plus gaie
bye
philippe
savoir c bien comprendre c mieux
a plus avec des couleurs et un aspect plus gaie
bye
philippe
-

Commence par les fautes d'orthos: je corrige:
Ce topic va rester dans l'histoire de WRI;
110 Vues et 42 postes...peut-être un record!
Olivier devrait le mettre en post-it
Un grand merci à vous tous pour vos réponses, grâce à vous je vais avancer c’est sûre;
j’ai bien compris et c'est mieux
A plus avec des couleurs et un aspect plus gaie
bye
Ce topic va rester dans l'histoire de WRI;
110 Vues et 42 postes...peut-être un record!
Olivier devrait le mettre en post-it
44 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :