un oswd à la française

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

haderach
WRInaute passionné
WRInaute passionné

un oswd à la française

Message le Lun Sep 04, 2006 13:57

Bonjour,

Pourquoi n'existe-il pas de site du type oswd à la française.
C'est à dire un site proposant des template css libres de droits (ou en creative common) présentant les réalisations des designers français?

Fab le Fou
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Sep 04, 2006 14:15

Qu'est-ce-qu'il apporterait de plus qu'oswd puisque par définition il aurait beaucoup moins de contributeurs ?

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Sep 04, 2006 14:51

Mon avis rejoint celui de Fab.
Un design n'a pas de langue. Quelle est la différence si celui-ci a été récupéré sur un site en Français ou en Anglais ??

Mais rien ne t'empeche de te lancer sur le marché ;)

haderach
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Sep 04, 2006 15:18

Je pense qu'une "french touch" ne ferait pas de mal.

Le monde du design en france est très dynamique, mais je trouve qu'il ne fait pas assez parlé de lui. (ou alors je me trompe!!)

En effet, il y en aurait moins, mais de plus belle qualité :wink:

Fab le Fou
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Sep 04, 2006 15:25

haderach a écrit:En effet, il y en aurait moins, mais de plus belle qualité :wink:

Il y a déjà des designers français qui participent à OSWD, et rien n'empêche les autres de participer.
Faut-il encore avoir le goût du partage.

Sinon, si tu es parfaitement bilingue, tu peux aussi proposer aux admins d'oswd de traduite le site, mais là je te souhaite bon courage !

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :