Osez vous demander le prix d'un nom de domaine?
64 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
e-didier a écrit:A ce stade, 40 votes et 45% de réponses "Crainte à demander son prix"
Pourquoi n'osez vous pas demander le prix?
Les autres, je ne sais pas.
Moi, c'est pour ceci : demander le prix, c'est manifester son intérêt et on connaît tous l'argument qui suivra pour le curieux suivant "Il y a déjà quelqu'un sur le coup" ... ça fait monter les prix.
Dans les brocantes live, on a l'occasion de pointer un machin du doigt en demandant "C'est combien ?" puis d'en montrer un autre (dont on se fiche totalement aussi) pour la même question, de discuter du prix (de ce truc dont on n'a rien à fiche)
pour arriver à celui qu'on convoite : "Et celui-là ?".
Il m'est déjà arrivé d'acheter cinq objets dont je me fichais éperdument et d'ajouter "Mais vous me donnez celui-là en prime"' (celui que je voulais).
Bref, la vente de NDD de seconde main n'est pas assez live et on craint de voir monter le prix au lieu de pouvoir le faire descendre
Pour entamer le dialogue, pourquoi ne pas afficher de prix à discuter ?
Donc si le vendeur affiche les prix, l'approche plus facile pour demander ou négocier?
L'argument achète le moi dans l'heure car il y à 199 personnes intéressées est nul, c'est vrai...
Mais parfois c'est réel 2/3 personnes veulent le même nom. (en fonction de la qualité de celui-ci).
Un vendeur peut avoir de meilleurs arguments que celui-ci quand même.
Etrangement, c'est pas les noms qui comporte l'information du prix que je vend le plus?!?
Mais peut être en vendrais-je plus en affichant celui-ci... A étudier.
L'argument achète le moi dans l'heure car il y à 199 personnes intéressées est nul, c'est vrai...
Mais parfois c'est réel 2/3 personnes veulent le même nom. (en fonction de la qualité de celui-ci).
Un vendeur peut avoir de meilleurs arguments que celui-ci quand même.
Etrangement, c'est pas les noms qui comporte l'information du prix que je vend le plus?!?
Mais peut être en vendrais-je plus en affichant celui-ci... A étudier.
J'ai mis crainte, je sais que le nom va être plus cher que les 5 euros habituel... donc je préfère chercher une variante disponible.
.... d'ailleurs on vient de me contacter voici ce que disait le message :
En gros ils ont récupérer le .com et je possède le .net alors il me le propose.... Le .com était en parking quand j'ai pris le .net il y a 1 an.
le prix : 210 $
Perso, je trouve que c'est l'arnaque. Voilà le genre de chose qui ne me donne pas envie de traiter avec des domaineurs. Du coup, je n'ose pas demander le prix d'un domaine en parking.
.... d'ailleurs on vient de me contacter voici ce que disait le message :
Recently, XXXXXXX.com expired and we acquired it
in a domain name auction. Since you own the .net or .org
version of this domain name we wanted to provide you
with the opportunity to own the preferred .com version.
En gros ils ont récupérer le .com et je possède le .net alors il me le propose.... Le .com était en parking quand j'ai pris le .net il y a 1 an.
le prix : 210 $
Perso, je trouve que c'est l'arnaque. Voilà le genre de chose qui ne me donne pas envie de traiter avec des domaineurs. Du coup, je n'ose pas demander le prix d'un domaine en parking.
beal2912 a écrit:J'ai mis crainte, je sais que le nom va être plus cher que les 5 euros habituel... donc je préfère chercher une variante disponible.
C'est ton choix.
Mais dans beaucoup de secteurs plus aucune variantes n'existent.
La seconde partie de ta réponse est hors sujet : car tu dispose du prix et c'est quelqu'un qui te le propose.
64 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail
- Utilisation des données WHOIS par Google
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Froogle, l'annuaire du shopping selon Google
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Configurer les options de passage de Googlebot sur son site
- Concours de création de Gadgets pour Live.com
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Product Search, Google Apps Edition Premium
- Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.