oscommerce - module de recherche qui marche pas
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
oscommerce - module de recherche qui marche pas
Bonjour à vous tous !
je suis en train de creer un " e-commerce" avec le module oscommerce,
j'ai installé le module depuis mon compte lycos, quasiment tout marche ( j'essaye en ce moment de le personaliser ...) par contre avant de passer des heures "pour rien" j'ai un probleme :
le module de recherche de mon oscommerce ne marche pas ca m'affiche ceci : "Parse error: parse error, unexpected T_STRING in /data/members/paid/z/o/zonaplayer.com/htdocs/magic-carte-gathering/includes/languages/italian/advanced_search.php on line 13 "
quelqu'un aurait-il une idée ?
merci d'avance
( voici le lien de mon site au cas ou : -http://magic-carte-gathering.zonaplayer.com )
Autre question : est-ce que l'url rewrinting est compliqué sur ce module ?
je suis en train de creer un " e-commerce" avec le module oscommerce,
j'ai installé le module depuis mon compte lycos, quasiment tout marche ( j'essaye en ce moment de le personaliser ...) par contre avant de passer des heures "pour rien" j'ai un probleme :
le module de recherche de mon oscommerce ne marche pas ca m'affiche ceci : "Parse error: parse error, unexpected T_STRING in /data/members/paid/z/o/zonaplayer.com/htdocs/magic-carte-gathering/includes/languages/italian/advanced_search.php on line 13 "
quelqu'un aurait-il une idée ?
merci d'avance
( voici le lien de mon site au cas ou : -http://magic-carte-gathering.zonaplayer.com )
Autre question : est-ce que l'url rewrinting est compliqué sur ce module ?
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs en Europe (Février 2006)
- URL canonique : plugins pour Wordpress, Drupal, Joomla et Magento
- Parts de marché des moteurs aux USA (Avril 2008)
- l'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- Se former au référencement : séminaire Ranking Metrics à Lyon les 17-18 Juin
- Parts de marché des moteurs aux USA en Juillet 2008 (Hitwise)
- Séminaire de formation au référencement à Marseille
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google !
- Télécharger Google Chrome en français (téléchargement gratuit)
- urlrewriting module activé mais marche pas
- Oscommerce - recherche les fichiers svp
- recherche module blog
- Installation Module recherche possible ?
- Module de recherche DNS
- Module de recherche Google
- module de recherche google (New Beta)
- Comment supprimer le module de recherche Adsense
- Recherche forum sans module d'authentification
- Module de recherche pour les utilisateurs de Safari
- Recherche un module simple de gestion / envoi de e-card
- Petit module google maps (recherche de joueurs jdr)
- mise en place d'un module de recherche sur mon site
- Parts de marché des moteurs de recherche
- Recherche informations sur le marché de la géolocalisation
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Browser Sync, Google Video Store
- Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).