oscommerce - module de recherche qui marche pas

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

daffsteam
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

oscommerce - module de recherche qui marche pas

Message le Lun Oct 10, 2005 16:50

Bonjour à vous tous !

je suis en train de creer un " e-commerce" avec le module oscommerce,
j'ai installé le module depuis mon compte lycos, quasiment tout marche ( j'essaye en ce moment de le personaliser ...) par contre avant de passer des heures "pour rien" j'ai un probleme :
le module de recherche de mon oscommerce ne marche pas ca m'affiche ceci : "Parse error: parse error, unexpected T_STRING in /data/members/paid/z/o/zonaplayer.com/htdocs/magic-carte-gathering/includes/languages/italian/advanced_search.php on line 13 "
quelqu'un aurait-il une idée ?
merci d'avance

( voici le lien de mon site au cas ou : -http://magic-carte-gathering.zonaplayer.com )

Autre question : est-ce que l'url rewrinting est compliqué sur ce module ?

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Oct 10, 2005 16:58

surement un point virgule, des guillements ou une parenthese oubliée ligne 12 ... c est quoi ta ligne 12 ?

daffsteam
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Oct 10, 2005 21:05

merci pour ta reponse en effet c'etait une "balise" pas "fermé " enfin je me comprend.
C'est la 1ere fois que je touche au php donc .....

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Browser Sync, Google Video Store

• Analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Transformer des simples citations de votre site en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).