Oscommerce et les SID
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

greglatache - WRInaute discret

Oscommerce et les SID
Bonjour,
J'ai installé Ultimate_SEO_URLs_v2.2.2 sur ma boutique Os commerce mais je m'aperçois que les ID de sessions sont toujours présentes dans les url.
Je croyais que cette contrib les retirait ?
Aurais je loupé une étape ?
Merci pour vos infos
J'ai installé Ultimate_SEO_URLs_v2.2.2 sur ma boutique Os commerce mais je m'aperçois que les ID de sessions sont toujours présentes dans les url.
Je croyais que cette contrib les retirait ?
Aurais je loupé une étape ?
Merci pour vos infos
-

greglatache - WRInaute discret

ybet a écrit:C'est une option complète de OSCOMMERCE, toutes versions. Dans la configuration d'administration: en session, Utilisation de force des cookies: True
Ah oui c'est vrai ça fonctionne ! Merci !
RomsIW a écrit:chez ovh mutu ?
Oui pourquoi ?
parce que ça vient effectivement de problèmes de sessions sous ovh mutu; pb connu chez ovh mais pas reconfiguré
avec des urls réécrites, ça fait un truc du genre http://www.ergonomie-web.com/fr/realisa ... 076ab39be9 pour moi.. mais bon je m'en fous à la rigueur :p
avec des urls réécrites, ça fait un truc du genre http://www.ergonomie-web.com/fr/realisa ... 076ab39be9 pour moi.. mais bon je m'en fous à la rigueur :p
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- SID
- sid portail
- URLrewrite et SID
- Forum Nuke (BB) et SID
- Indexation forum + SID!
- connaitre le sid d'une session
- Retirer le sid d'une url ?
- Forum phpBB et variable SID
- sitemap, url rewriting, meta et SID
- PhpBB et url en html mais sid
- [phpbb] faire disparaître le sid de mon référencement
- Code pour effacer le SID sur phpbb
- phpbb enlever le SID et pouvoir aller au panneau d'admin...
- suprression du sid: MOD Ciberalien à jour phpbb 2.0.18
- phpBB 2.0.15 fichier session.php - enlever les sid