oscommerce et cie
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

marylinepsyche - WRInaute discret

oscommerce et cie
Bonjour à tous,
je cherche un prestataire sérieux pour refaire la partie boutique d'un site.
Ayant déjà travaillé avec une société qui a plombé notre projet, j'insiste bien sur le terme "sérieux".
Connaissez-vous des prestataires qui travaillent avec Oscommerce par ex? j'ai entendu dire que c'était plutôt pas mal et en plus c'est open source (ma philosophie
)
Merci d'avance pour vos bonnes adresses !
Ayant déjà travaillé avec une société qui a plombé notre projet, j'insiste bien sur le terme "sérieux".
Connaissez-vous des prestataires qui travaillent avec Oscommerce par ex? j'ai entendu dire que c'était plutôt pas mal et en plus c'est open source (ma philosophie
Re: oscommerce et cie
marylinepsyche a écrit:Bonjour à tous,
Connaissez-vous des prestataires qui travaillent avec Oscommerce par ex? j'ai entendu dire que c'était plutôt pas mal et en plus c'est open source (ma philosophie)
contacte moi c'est dans mes branches
(site dans ma sig)
- soundtraker
- WRInaute discret

tu peux passer par axome.com c'est la boite qui a fait le site lafraise.com, ensuite t'a des trucs du genre http://www.kits-graphiques-deluxe.com//liste_kits_graphiques.php?produit=1&famille=84&Submit=Afficher&type=0&prixd=&prixf= qui te permet de choisir un kit et ils te l'intégre pour des zeuros!
Je penche plus vers cette direction vu que je suis en pleine création de shop aussi...
Je penche plus vers cette direction vu que je suis en pleine création de shop aussi...
Re: oscommerce et cie
marylinepsyche a écrit:Bonjour à tous,
Connaissez-vous des prestataires qui travaillent avec Oscommerce par ex? j'ai entendu dire que c'était plutôt pas mal et en plus c'est open source (ma philosophie)
OsCommerce le mot magique ! Tu trouvera sans doute beaucoup de propositions autour de ce script. Mais attention OsCommerce est très complet et dispose de nombreuses fonctionnalités parfois nuisibles.
Ce qui est important dans la mise en place d'un site e-commerce, c'est que celui-ci soit adapté au buisness modele, pas qu'il offre plein de gadgets. Dans cette mise en place, les competences "communication-commerce-design" du prestatiare sont plus importante que sa connaissance précise des lignes de codes.
Naturellement on parle là de prestations intellectuelles qui ne rentrent pas dans la license GPL. Le coût des licenses n'est pas grand chose dans le budget de mise en place, et de maintenance d'une boutique en ligne.
thierry8 a écrit:open source <=> gratuit !
hhumm...
http://www.hermanus.fr/articles/libre-o ... dard-.html
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mbps / Go / Mb / MB / Mo et cie...
- rediriger, duplicate and cie
- .BE .FR .CH & cie une fois
- perte de popularité dans google et cie
- Soumission Yahoo! et Cie avec Overture
- page rank, google dance et Cie
- Del.icio.us et cie : le futur de la recherche sur le web ?
- scoopeo, del.icio.us &cie : utile ou phénomène de mode ?
- "centre médical ronflement" et Cie : adsense mal c
- shops.oscommerce.com
- Balise H1 + oscommerce
- oscommerce multilingue
- PEEL ou OsCommerce?
- OsCommerce et paypal
- référencement OSCommerce