Orthographe !
34 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Bon, j'ai trouvé un comportement grâce à la requête (sans quotes) "a l oeil" ou "a l eau":
- le "a" et le "l" sont concaténés pour la recherche
- et ils sont également concaténés dans les titres des résultats (alors qu'ils ne le sont pas dans les pages des sites référencés)
Par contre, inexplicable: (avec les quotes) "a l oeil" et "a l oeil" (2 espaces) ne renvoient pas du tout les mêmes résultats
- le "a" et le "l" sont concaténés pour la recherche
- et ils sont également concaténés dans les titres des résultats (alors qu'ils ne le sont pas dans les pages des sites référencés)
Par contre, inexplicable: (avec les quotes) "a l oeil" et "a l oeil" (2 espaces) ne renvoient pas du tout les mêmes résultats
Ohax a écrit:Pas d'accord !
Au bûcher les illettrés !
La tolérance pour quelques fautes oui, pour 5 fautes à la minute NON !
Question de respect pour le lecteur.
Lol ^^ C'est un peux radical de tuer tous les illéttrés, quoi que...
Mais tous le monde n'écrit pas très bien !
Je n'ai que 14 ans, l'orthographe est mon gros point faible,
Tout dépend de la personne, de l'âge...
Ohax a écrit:Une orthographe décadente conduit au style sms, puis à la violence, les viols, la décadence et même au suicide !
En effet sa va très vite
Il faudrait lancer une campagne de prévention, national !
Après on s'étonne qu'il y ai autant de suicide !
Au delà de l'ortographe, nous pouvons nous pencher sur le cas de la syntaxe et donc de la construction des phrases employées pour exprimer des idées sur le forum.
J'avoue bien volontiers que la mienne (parfois ? souvent ?) laisse à désirer, je proment de prohcainement m'amender.
J'avoue bien volontiers que la mienne (parfois ? souvent ?) laisse à désirer, je proment de prohcainement m'amender.
34 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Webmasters et orthographe
- Orthographe : le grand rappel
- Orthographe... Avec ou sans le S
- différents positionnements selon orthographe
- Orthographe des mots cles
- Orthographe des liens externes
- Controle orthographe site web
- Orthographe : C'est le moment de se reprendre
- Orthographe des mots clef
- Essayez donc avec cette orthographe !
- "Essayez avec cette orthographe :".. Basé sur quoi
- "Essayez avec cette orthographe" plus généreux ?
- "Essayez avec cette orthographe" nuisible ?
- [Script] - "Essayer avec cette orthographe"