Orthographe des mots clef

  • Auteur de la discussion GeckoWeb
  • Date de début
G
GeckoWeb
Guest
Bonjour,

est-ce que ça pose problème si mes mots clef sont:

- un.motsClef

- un mots clef


Bref, est-ce que l'on peut mettre des "." ou des espaces dans nos mots clef ?

Merci!
David
 
WRInaute passionné
A priori dans le texte, il faut utiliser la ponctuation normale (espaces, virgules ou autres parfois).
Dans la balise meta, qui semble compter moins que le texte lui-meme, c'est vrai qu'on entend de tout 8O et on ne sait pas s'il faut séparer par des espaces, des virgules, si c'est des mots isolés ou si on peut mettre des expressions... En fait, ca dépend des moteurs semblerait-il... :roll:
 
WRInaute discret
Il faut aussi penser à mettre les mots-clés avec des fautes d'orthographe, celles que feront à priori les personnes qui font une recherche sur vos mots-clés...

C'est pas grand chose mais ça permet de récupérer ces visiteurs la... :wink:
 
WRInaute accro
mettre des fautes d'orthographes dans le texte ??? ok, tu gagneras 10 visiteurs mais t'en auras 100 qui entre temps ont pris leurs jambes a leur cou.
 
G
GeckoWeb
Guest
mahefarivony a dit:
mettre des fautes d'orthographes dans le texte ??? ok, tu gagneras 10 visiteurs mais t'en auras 100 qui entre temps ont pris leurs jambes a leur cou.

Je crois qu'il veux dire, dans la balise metakeyword, de mettre, par exemple

voiture,voitur, auto, etc!

Aussi, si quelqu'un fait une erreur dans Google en oubliant le "e" de voiture, tu peux le récupérer...
 
WRInaute passionné
Bon raisonnement, sauf si on prend en compte le fait que google n'accorde a priori plus aucune importance aux metas keywords :)

Fred
 
WRInaute accro
et meme, sur les autres moteurs/annuaires qui prennent en compte ces balises, ça le fait pas trop de lire "voitur" dans la description par exemple...
 
WRInaute discret
Il n'y a pas que Google dans la vie. :?

Je ne connais pas tous les autres moteurs qui existent dans le monde mais il doit bien y en avoir qui utilisent encore les balises meta keywords...
 
WRInaute passionné
Tout de meme... d'habitude c'est plutot les 3/4 des visites moteurs... Tu dois etre mal référencé sur les autres moteurs alors...
 
WRInaute passionné
Gaëtan R. a dit:
Il n'y a pas que Google dans la vie. :?

Je ne connais pas tous les autres moteurs qui existent dans le monde mais il doit bien y en avoir qui utilisent encore les balises meta keywords...

Ah ben je répondais à un message qui contenait :

Aussi, si quelqu'un fait une erreur dans Google en oubliant le "e" de voiture, tu peux le récupérer...

Fred
 
WRInaute discret
George Abitbol a dit:
Gaëtan R. a dit:
Il n'y a pas que Google dans la vie. :?

Je ne connais pas tous les autres moteurs qui existent dans le monde mais il doit bien y en avoir qui utilisent encore les balises meta keywords...

Ah ben je répondais à un message qui contenait :

Aussi, si quelqu'un fait une erreur dans Google en oubliant le "e" de voiture, tu peux le récupérer...

Fred
J'ai toujours eu la mauvaise habitude de lire trop vite, poster et réfléchir après coup :oops:
 
WRInaute occasionnel
Google représente 90 à 95 % de mes visiteurs.

Ce n'est pas que je sois mal référencé sur les autres moteurs, mais je suis trop bien référencé sur Google. Mdr
 
Nouveau WRInaute
les mots clés doivent-ils comporter des accents ou des cédilles ?
Les outils comme actiref.com ne les prennent pas en compte
 
Nouveau WRInaute
eternel question des accents ou non ...

faut il écrire

éléphant
elephant
éléphant

personnellement j'écris toujours de la troisième manière,
mais je ne crois pas que ça change grand chose :roll:
 
WRInaute accro
mahefarivony a dit:
mettre des fautes d'orthographes dans le texte ??? ok, tu gagneras 10 visiteurs mais t'en auras 100 qui entre temps ont pris leurs jambes a leur cou.

t'as raison, déjà quatre visiteurs sur le forum de mon site depuis le début du mois de la part de GG sur la requète "petite voituire". .... sauf que le site parle pas de bagnoles.

En vérifiant, premier sur cette requètes sur un total de .. 25 résultats.
Pour une fois que je suis premier sur une requète, éditerais pas le message :lol:
 
Discussions similaires
Haut