Origine d'un popup
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

JR_3E - Nouveau WRInaute

Origine d'un popup
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de connaître l'origine d'un popup.
J'ai en ce moment un popup intempestif sur mon site qui provient sûrement d'un script "partenaires". Est-ce que je dois faire des tests en isolant chaque script pour touver le coupable ou y-a t'il un autre moyen ?
Merci de votre aide.
@+
J'aimerais savoir s'il est possible de connaître l'origine d'un popup.
J'ai en ce moment un popup intempestif sur mon site qui provient sûrement d'un script "partenaires". Est-ce que je dois faire des tests en isolant chaque script pour touver le coupable ou y-a t'il un autre moyen ?
Merci de votre aide.
@+
-

jeromax - WRInaute passionné

je pense que oui
Ou alors tu les bloque avec firefox par exemple. Mais tes visiteurs auront le même problème.
En fait ce n'est pas si compliqué, tu mets tous tes scripts dans une page en locale et en les supprimant un par un tu vas vite tomber sur celui qui te gonfle.
Ou alors tu les bloque avec firefox par exemple. Mais tes visiteurs auront le même problème.
En fait ce n'est pas si compliqué, tu mets tous tes scripts dans une page en locale et en les supprimant un par un tu vas vite tomber sur celui qui te gonfle.
-

JR_3E - Nouveau WRInaute

C'est ce que je pensais faire s'il n'y avait pas d'autres solutions mais le problème de ce popup est qu'il n'est pas systématique...
Il doit y avoir un cookie pour ne pas qu'il s'ouvre avant N secondes et/ou X fois pour le même visiteur.
Il doit y avoir un cookie pour ne pas qu'il s'ouvre avant N secondes et/ou X fois pour le même visiteur.
-

JR_3E - Nouveau WRInaute

Tant que tu fais pas d'include ou que tu met pas de Javascript ca peut pas venir d'un de tes partenaires.
Justement, j'ai du javascript donc je pense que ca doit venir d'un de ces codes...
C'est sur quelle page ? (Qu'on puisse jeter un coup d'oeil)
A priori sur toutes les pages, il doit venir d'un des scripts de bas de page ... Le popup est bestoffblabla...
-

olivieri - WRInaute impliqué

Effectivement, j'ai réussi a obtenir une popup, mais peut être après une dizaine de rafraichissement, en débloquant la gg toolbar bien sur
Tu devrais virer tes (nombreux) scripts un par un en rechargeant à chaque fois la page 10 fois pour trouver le bon.
Tu devrais virer tes (nombreux) scripts un par un en rechargeant à chaque fois la page 10 fois pour trouver le bon.
-

JR_3E - Nouveau WRInaute

Qui a dit que le XP SP2 n'était pas bien ?
Pas cool leur pratique, le service était gratuit depuis le début, sans pub, puis sans un quelconque avertissement on se retrouve avec des popups...
J'ai envoyé un petit message au webmaster voir ce qu'il en dit...
Merci pour votre aide !
-

BadProcESs - WRInaute accro

Clique-droit et "Propriétés" sur le popup. Tu devrais avoir l'adresse du script parasite.
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Articles de R et D sur le PageRank, le SpamRank et le spam... - 09-12-2005
- La règle des 1% - 02-02-2009