Origine d'un popup
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Clique-droit et "Propriétés" sur le popup. Tu devrais avoir l'adresse du script parasite.
C'est ce que j'avais essayé dès le départ mais ca ne donne que l'adresse du site du popup (en l'occurrence Bestofblabla) mais pas celle de l'originaire du popup (web-audience)
Spybot ou un logiciel dans le genre devrait te renseigner si tu as un (ou des !) spyware sur ton pc....
J'avais passé AdAware sur mon PC mais le problème venait bien du script sur mon site car sinon je n'avais aucun popup intempestifs si je naviguais pas sur mon site...
En conclusion, si vous avez le même type de problème le SP2 d'IE peut vous aider...
Désolé, je pensais que c'était clair, c'est le site qui est sur la capture d'écran d'un de mes posts (web-audience.net pour ne pas le citer...).
Par contre, j'aimerais une confirmation par rapport au règles du forum et être sur qu'il n'y a pas de problèmes à citer tel ou tel site si les remarques sont objectives...
Merci.
Par contre, j'aimerais une confirmation par rapport au règles du forum et être sur qu'il n'y a pas de problèmes à citer tel ou tel site si les remarques sont objectives...
Merci.
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [résolu] Popup ou pas popup ?
- Origine du WWW
- Origine du visiteur
- origine inconnue?
- Origine de vos visiteurs
- Origine du nom de Google !
- Google Analytics et origine visites
- Origine du trafic - Analyse et Optimisation
- GG Analytics: Origine réelle des (direct) ((none))
- problème affichage mais dorigine inconnu ?!!
- Rapport VISITES origine Yahoo! / Google
- Origine des clics sur Adwords
- Origine GEO des BL : GG préfère le nombre ou la proportion ?
- Probléme De popup
- adsense et popup