Origine GEO des BL : GG préfère le nombre ou la proportion ?
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Mac Fruitos
- WRInaute occasionnel

Origine GEO des BL : GG préfère le nombre ou la proportion ?
Je compte lancer un site en anglais, si je l'inscrit lors du référencement aussi sur des annuaires francophones cela peut-il être préjudiciable ?
En effet est-ce que Google, au moment de voir si mon site est une référence pour un certain mot-clef (anglosaxon ici), compare les sites en fonction du nombre de BL anglosaxons ou aussi en fonction du ratio BL anglais / BL français ?
En gros aurai je intérêt à référencer aussi sur des annuaires français que je connais mieux afin de faire monter mon PR ?
Merci !
En effet est-ce que Google, au moment de voir si mon site est une référence pour un certain mot-clef (anglosaxon ici), compare les sites en fonction du nombre de BL anglosaxons ou aussi en fonction du ratio BL anglais / BL français ?
En gros aurai je intérêt à référencer aussi sur des annuaires français que je connais mieux afin de faire monter mon PR ?
Merci !
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tutorial Google Maps API
- Google Lat Long : un blog sur Google Earth et Google Maps
- Yahoo Maps API
- 13% des internautes choisissent l'option Google : pages from the UK
- Articles de R et D sur le PageRank, le SpamRank et le spam...
- Comment et où faire des liens sortants sur son site ?
- Le référencement par le netlinking : ce qui marche en 2009
- AwStats + Geo-IPfree
- compteur pour site avec geo localisation
- Référent : proportion Google / autre
- Augmentation de la proportion de visiteurs de Google Image
- Origine du WWW
- Origine du visiteur
- Proportion des bots (MSN vainqueur)
- Proportion de pages bidon dans l'index
- origine inconnue?
- Proportion de Netvibes/Bloglines et autres de vos lecteurs ?
- Proportion de Google dans mes fournisseurs de trafic
- Origine de vos visiteurs
- Origine du nom de Google !
- Origine d'un popup
- Google Analytics et origine visites
- Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.