Original ... un nouvel annuaire

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

david96
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Avr 10, 2007 19:29

Exact !

En tous cas merci pour la validation de mon site ! :D

Bema
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Avr 11, 2007 9:24

:-) pas de problèmes David
Et comme signalé plus haut
il y a aussi
http://ringtwo.e2m-annuaire.net
http://ringthree.e2m-annuaire.net
et http://ringfour.e2m-annuaire.net

voila merci aussi à 974 pour son comm... ca fait plaisir
@ ploutch

Maurice

arnaudmn
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Avr 11, 2007 9:28

Et si on s'incrit dans le premier, tu nous inscrit automatiquement dans les XXX autres sous-domaines ?

Bema
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Avr 11, 2007 9:33

non ... Mais cela fera partie d'une évolution futur : l'inscription dans l'ensemble du réseau.
Ici, les annuaires ne sont pas gérés par les memes personne en fait.

arnaudmn
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Avr 11, 2007 9:35

Bema a écrit:Mais cela fera partie d'une évolution futur : l'inscription dans l'ensemble du réseau.

J'ai bien fait de ne pas inscrire mes sites alors !
:)

Bema
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Avr 11, 2007 9:36

pourquoi dis tu ca ?

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 11, 2007 12:37

Bema a écrit:pourquoi dis tu ca ?

C une astuce sympa pour que ton site soit considéré comme une grosse ferme et donc pas super bien vu par GG :)

Bema
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Avr 11, 2007 12:46

ben on verra avec le temps si je l'ai développé assez intelligement ...
aucune page ne sera identique d'un kit a l'autre vu que les sites inscrits seront différent, et j'ai un dev un petit systeme d'optimisation de mots-clés qui sera aussi différent d'un kit a l'autre ...
en meme temps, quand je vois des kit genre maxibottin ... ils sont pas banni de chez google que je sache ... et c'est meme google finalement qui insite a créer un maximum d'annuaires... c'est lui vu son fonctionnement qui nous pousse a créer ca et qui nous pousse a nous inscrire dans tous ceux qu'on voit...

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 11, 2007 13:14

Bema a écrit:aucune page ne sera identique d'un kit a l'autre vu que les sites inscrits seront différent

Y'a 5 mns c'était une évolution future

Bema
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Avr 11, 2007 13:27

relis correctement avant de faire tes réflections
Une des évolutions future sera de proposer un service pour inscrire ton site sur l'ensemble du réseau que constituera les kits .... pour l'instant je n'en ai que 5 et son en phase de test...
Maintenant ce que je dis, c'est que la manière dont j'ai concu l'outil ( qui lui est déjà fini ) d'affichage des kits en fonction de la personnalisation de chaque manager, fait en sorte que le contenu de chacune des pages sera différent. d'une part parceque dans 2 annuaires tu n'as jamais les memes sites inscrits dans le meme ordre ... et que j'ai mis en place un système de mise en avant des mots-clés qui changera d'une page a l'autre en fonction des kits inscrits.
donc ce n'est pas lié avec ce que j'ai dit 5 min avant !

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 11, 2007 13:31

non merci mais j'ai compris

Je refais l'historique

Toi : Je pense faire un système automatique pour qu'un site inscrit soit inscrit partout

Un autre : j'ai bien fait de ne pas m'inscrire alors

Toi : Pk ?

Moi : Ben parce que faire ca, ca va transformer ton site en ferme

Toi : "aucune page ne sera identique d'un kit a l'autre vu que les sites inscrits seront différent"

Moi : Relis toi plus haut... :) je parle pas de ce que tu crois avoir développé pour grucher les moteurs et leur faire croire que chaque sous domaine est différent, je te parle du principe de multi inscription automatique

ps : les sites que tu cites sont considérés très souvent comme de grosses daubes :)

Bema
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Avr 11, 2007 13:42

:-)
oula ...
alors, en fait, je veux pas que ce soit une multitude d'annuaire les memes.
le but, c'est que chacun puisse posséder son propre annuaire sur mon site, il pourra gérer sa pub et tout, donc gagner un peu de thune en faisant ca.
le truc c que je cherche pas a flouer google ou quoi ... au contraire ... je tiens vraiment a ce que mon projet sur lequel je travaille depuis plusieurs mois soit différent et de qualités.
j'ai dev des trucs qui je trouve donne du plus a un annuaire, qqn qui s'inscrit sera automatiquement redirigé vers la rubrique la plus appropriée, il sera informé du nombre de lien ainsi que de la valeur de ceux ci ... qui par la suite pourra etre mise en avant si la personne fait un lien en retour. Il y a une optimisation des mots-clés par une technique maison...

enfin ... voila, ce projet me tiens vraiment a coeur
et les puristes que vous etes ont l'air de voir ca d'un oeil critique, et oui le site que j'ai cité est considéré comme une daube c pour ca que je voulais moi faire qqchose de plus innovant, apportant une certaines qualités ..

c'est avant tout un service que je proposerais aux gens
voila voila. Et pour l'inscription automatique ce sera payant et du coup, ce ne sera pas la règle générale ... chaque kits sera en principe alimenté d'un site a la fois ... tu vois ?

Original ... un nouvel annuaire

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :