orienter le ciblage AdSense

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

RP-VTT
WRInaute discret
WRInaute discret

orienter le ciblage AdSense

Message le Dim Juin 07, 2009 11:28

Bonjour,

J'ai un tout petit site pour le suivi d'un projet de construction d'un moteur de Stirling, sur lequel j'ai mis quelques AdSense. Problème "Stirling" est également une ville écossaise, d'où un mauvais ciblage des annonces... environ 2 sur trois concernent des hôtels à Stirling UK. Comme je ne peux pas demander à la municipalité de changer de nom :? , y'a t'il un moyen d'indiquer à AdSense que le site concerne le moteur et pas la ville?
Reynald

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: orienter le ciblage AdSense

Message le Dim Juin 07, 2009 11:58

RP-VTT a écrit:Bonjour,

J'ai un tout petit site pour le suivi d'un projet de construction d'un moteur de Stirling, sur lequel j'ai mis quelques AdSense. Problème "Stirling" est également une ville écossaise, d'où un mauvais ciblage des annonces... environ 2 sur trois concernent des hôtels à Stirling UK. Comme je ne peux pas demander à la municipalité de changer de nom :? , y'a t'il un moyen d'indiquer à AdSense que le site concerne le moteur et pas la ville?
Reynald

En filtrant les annonces (filtrer les annonces de la concurrence) mais ça va être fastidieux s'il y a beaucoup d'hôtels à Stirling.

RP-VTT
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Juin 07, 2009 19:56

Effectivement filtrer les annonces c'est pas la solution. Je pensais qu'il y aurait une ou deux astuces pour préciser des mots clés destinés à AdSense, mais je ne trouve rien!

fran6
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Juin 07, 2009 20:42

RP-VTT
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Juin 07, 2009 21:09

Ah ah, ça a l'air intéressant tout ça!
Merci, je vais faire quelques essais avec la "section targeting"

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :