orienter le ciblage AdSense
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- RP-VTT
- WRInaute discret

orienter le ciblage AdSense
Bonjour,
J'ai un tout petit site pour le suivi d'un projet de construction d'un moteur de Stirling, sur lequel j'ai mis quelques AdSense. Problème "Stirling" est également une ville écossaise, d'où un mauvais ciblage des annonces... environ 2 sur trois concernent des hôtels à Stirling UK. Comme je ne peux pas demander à la municipalité de changer de nom
, y'a t'il un moyen d'indiquer à AdSense que le site concerne le moteur et pas la ville?
Reynald
J'ai un tout petit site pour le suivi d'un projet de construction d'un moteur de Stirling, sur lequel j'ai mis quelques AdSense. Problème "Stirling" est également une ville écossaise, d'où un mauvais ciblage des annonces... environ 2 sur trois concernent des hôtels à Stirling UK. Comme je ne peux pas demander à la municipalité de changer de nom
Reynald
-

bee_human - WRInaute accro

Re: orienter le ciblage AdSense
RP-VTT a écrit:Bonjour,
J'ai un tout petit site pour le suivi d'un projet de construction d'un moteur de Stirling, sur lequel j'ai mis quelques AdSense. Problème "Stirling" est également une ville écossaise, d'où un mauvais ciblage des annonces... environ 2 sur trois concernent des hôtels à Stirling UK. Comme je ne peux pas demander à la municipalité de changer de nom, y'a t'il un moyen d'indiquer à AdSense que le site concerne le moteur et pas la ville?
Reynald
En filtrant les annonces (filtrer les annonces de la concurrence) mais ça va être fastidieux s'il y a beaucoup d'hôtels à Stirling.
-

fran6 - WRInaute passionné

Re: orienter le ciblage AdSense
salut, tu peux essayer ça http://www.google.com/adsense/support/bin/answer.py?hl=en&answer=23168
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ciblage Adsense
- Ciblage des adsense
- Adsense / Ciblage tournant ?
- AdSense: bientôt un ciblage comportemental !
- Comment s'effectue le ciblage adsense?
- Tromper le ciblage adsense ou l'améliorer
- Ciblage Adsense : petit témoignage
- Ciblage des publicites Adsense
- Adsense ciblage par emplacement d'annonces.
- Problème de ciblage Adsense: votre avis?
- Le positionnement d'annonces AdSense : explications
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense