Organiser un jeu en ligne

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

5_legs
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Organiser un jeu en ligne

Message le Jeu Fév 05, 2009 8:58

Bonjour,

Je cherche des informations sur l’organisation de jeu en ligne (je parle d'un jeu style questions/réponses et tirage du gagnant et attribution d'un lot)

Si quelqu’un a déjà organisé ce genre d’opération, peut-il me faire un retour d’expérience sur les points sur lesquels insister, les écueils, les prestataires pour la rédaction du «règlement » et le dépôt chez un huissier.

Je suis très intéressé.

Merci d’avance

OTP
Modérateur
Modérateur

Re: Organiser un jeu en ligne

Message le Ven Fév 06, 2009 14:57

Concernant les aspects légaux, fais une petite recherche sur le site, le sujet est régulièrement évoqué.

5_legs
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Fév 06, 2009 15:07

OTP a écrit:Concernant les aspects légaux, fais une petite recherche sur le site, le sujet est régulièrement évoqué.

Merci OTP, je me sentais mal aimé là :-)

Pour dire vrai je ne m'y suis même pas essayé mais c'est vrai que j'aurai du commencer par là ;-)

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Fév 06, 2009 15:17

Mais si on t'aime ! ;)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :