Organiser un jeu en ligne
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

5_legs - WRInaute passionné

Organiser un jeu en ligne
Bonjour,
Je cherche des informations sur l’organisation de jeu en ligne (je parle d'un jeu style questions/réponses et tirage du gagnant et attribution d'un lot)
Si quelqu’un a déjà organisé ce genre d’opération, peut-il me faire un retour d’expérience sur les points sur lesquels insister, les écueils, les prestataires pour la rédaction du «règlement » et le dépôt chez un huissier.
Je suis très intéressé.
Merci d’avance
Je cherche des informations sur l’organisation de jeu en ligne (je parle d'un jeu style questions/réponses et tirage du gagnant et attribution d'un lot)
Si quelqu’un a déjà organisé ce genre d’opération, peut-il me faire un retour d’expérience sur les points sur lesquels insister, les écueils, les prestataires pour la rédaction du «règlement » et le dépôt chez un huissier.
Je suis très intéressé.
Merci d’avance
-

5_legs - WRInaute passionné

Re: Organiser un jeu en ligne
OTP a écrit:Concernant les aspects légaux, fais une petite recherche sur le site, le sujet est régulièrement évoqué.
Merci OTP, je me sentais mal aimé là
Pour dire vrai je ne m'y suis même pas essayé mais c'est vrai que j'aurai du commencer par là
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Organiser une loterie/tombola en ligne, ou comment rendre son site Internet privé
- Jeu de prédictions en ligne
- Jeu à mettre en ligne
- [Jeu en ligne] Ice Ball
- creer un jeu en ligne a plusieur
- Nouveau site de jeu en ligne
- Recherche dévellopeur jeu en ligne
- Achat de site(s) de jeu(x) en ligne
- Aide à la création d'un jeu en ligne
- Comment créer un jeu de rôle en ligne