organisation des campagnes en fonction des opérations co

Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics

Darius_17
WRInaute discret
WRInaute discret

organisation des campagnes en fonction des opérations co

Message le Mer Mar 16, 2011 15:30

Ce n'est pas un pb mais plus une petite étude.

Lorsque je crée une campagne, je la scinde en plusieurs campagnes, elles même divisée en plusieurs groupes d'annonces.
Mais lorsque je mets des annonces à jour (cad j'indique une nouvelle opé par exemple), je perds mes stats. Tout se remet à zéro niveau clics etc etc

Ma question est de savoir comment vous organisez vous? Faites vous des campagnes par opé ? et donc plus votre site à d'opé, plus il y a de campagnes ??

Merci :)

GenerAds
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: organisation des campagnes en fonction des opérations co

Message le Mar Mar 22, 2011 17:17

Tout dépend de ce que tu vends mais Google conseille d'organiser ses campagnes comme son site.
Autrement dit, si tu as 10 catégories de produits sur ton site web, alors tu vas créer 10 campagnes qui contiendront un groupe d'annonce par produit.
Voici la vidéo créé par Google et qui explique comment organiser son compte au mieux:
http://www.youtube.com/user/GoogleFrance#p/a/B197B3BE8F1E3487/0/7dTMzKuUoFE

PS: ma société propose un logiciel qui permet de faire ça automatiquement. Tu peux l'essayer gratuitement sur notre site

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :