Organigramme société Google....?
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- bobrafale
- Nouveau WRInaute

Organigramme société Google....?
Je cherche sur le net un organigramme de la société Google ( toujours pour mon projet..qui va avec le questionnaire ^^ ) pour pouvoir etudier l'architecture interne de la société..les relations entre les differents services etc..
Est-ce que quelqu'un aurait une idée d'où je pourrais trouver quelque chose qui s'y apparente ?
Merci d'avance
Est-ce que quelqu'un aurait une idée d'où je pourrais trouver quelque chose qui s'y apparente ?
Merci d'avance
- bobrafale
- Nouveau WRInaute

merci j'avais deja vu cette page ..mais en fait ce que je cherche c'est vraiment l'organigramme tout fait..qu'on pourrait trouver dans un pdf ou fichier du meme style
et qui montre bien la hierarchisation de l'entreprise.. (je sais je suis difficile lol )
et qui montre bien la hierarchisation de l'entreprise.. (je sais je suis difficile lol )
-

julk - WRInaute impliqué

en fait c tout a fait logique qu'il n'y ai pas d'organigrame car la logique de management est tout a fait différente de l'autre cotés de l'océan (voir les différences entre statut acquis et statut hérité) c'est donc une erreur de vouloir chercher une 'arborescence propre'
-

Pot de yahourt - WRInaute occasionnel

sympa cette page, je crois que je vais postuler au service Search Products & User Experience moi 
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Société de référencement affiliée à Google ;-)
- G+ entreprise (compte Google+ avec le nom d'une société)
- Google rachète les brevets de la société Modu
- Google achèterait la société de paiement social Jambool
- Google rachète Metaweb, société de gestion de base de données
- Référencement du nom d'une société sur Google
- Google pourrait il influencer une societe cote en bourse
- Babylon choisi par Google comme société officielle de localisation
- Google investit avec la CIA dans une société d'analyse prédictive