L'ordre des mots dans <title>
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

freetopien - WRInaute passionné

L'ordre des mots dans <title>
Bonjour,
Est que l'ordre des "mots clef" de la balise title a un impact sur le referencement ?
Je m'explique une page qui a pour <title>Le jardin aux roses de ma grand-mère</tile>
Aura t-il un meilleur positionnement sur jardin ? Puis sur roses, puis sur grand-mère ?
Ou ils seront tous égaux ?
Merci !
(ps : j'avais déjà lu http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_39711.htm mais cela ne m'avais pas bcp convaincu)
Est que l'ordre des "mots clef" de la balise title a un impact sur le referencement ?
Je m'explique une page qui a pour <title>Le jardin aux roses de ma grand-mère</tile>
Aura t-il un meilleur positionnement sur jardin ? Puis sur roses, puis sur grand-mère ?
Ou ils seront tous égaux ?
Merci !
(ps : j'avais déjà lu http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_39711.htm mais cela ne m'avais pas bcp convaincu)
rtb a écrit:A priori, les premiers mots dans le title recoivent plus de poids que les suivants et plus demots sont présents et plus le poids en est dilué.
rtb
+1
Et je dirait qu'il faut essayer d'etre clair et ne pas faire des listes de mot dans cette balise mais plutot (a mon avis) une petite phrase juste de 4 a 5 mot maximum qui contient le ou les 2 mots cles principaux du site .
-

freetopien - WRInaute passionné

OK c'est ce que je pensais, merci !
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Recherche dans l'actualité WebRankInfo
- Calculer l'indice de co-occurrence et le ratio E/F
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML)
- Description d'une page-type optimisée pour le référencement
- L'annuaire DMOZ (Open Directory) : www.dmoz.org
- Format optimal d'un lien pour le référencement
- Balises meta et référencement : les bases à savoir
- Les deux échelles du PageRank
- Incidence du PHP sur le référencement
- Les 2 échelles de PageRank : toolbar et DMOZ
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video, Google Sets, Google Suggest, Google Image Labeler
- Analyseur de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.