L'ordre des mots dans <title>

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

freetopien
WRInaute passionné
WRInaute passionné

L'ordre des mots dans <title>

Message le Sam Nov 04, 2006 14:27

Bonjour,

Est que l'ordre des "mots clef" de la balise title a un impact sur le referencement ?

Je m'explique une page qui a pour <title>Le jardin aux roses de ma grand-mère</tile>

Aura t-il un meilleur positionnement sur jardin ? Puis sur roses, puis sur grand-mère ?

Ou ils seront tous égaux ?

Merci !

(ps : j'avais déjà lu http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_39711.htm mais cela ne m'avais pas bcp convaincu)

rtb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Nov 04, 2006 17:15

A priori, les premiers mots dans le title recoivent plus de poids que les suivants et plus demots sont présents et plus le poids en est dilué.
rtb

medjaz
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Nov 04, 2006 18:30

rtb a écrit:A priori, les premiers mots dans le title recoivent plus de poids que les suivants et plus demots sont présents et plus le poids en est dilué.
rtb

+1
Et je dirait qu'il faut essayer d'etre clair et ne pas faire des listes de mot dans cette balise mais plutot (a mon avis) une petite phrase juste de 4 a 5 mot maximum qui contient le ou les 2 mots cles principaux du site .

freetopien
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Nov 04, 2006 20:03

OK c'est ce que je pensais, merci !

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :