Ordre des mots clés dans une URL rewritée
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- hp_angel
- Nouveau WRInaute

Ordre des mots clés dans une URL rewritée
Bonjour à tous,
Je m'interroge sur l'odre dans lequel je dois placer mes mots clés et identifiants divers dans mon URL.
Par exemple : pour mon script script.php ayant les paramètres id=25000, pays=france, categorie=nouveaute et page=1, est-il préférable de placer les identifiants (numéros) en premier dans l'URL et les "véritables" mots après, ou Google préfère-t'il d'abord les mots, puis les identifiants ?
Tant qu'à faire d'optimiser mon référencement, autant le faire le mieux possible
Merci à tous de vos réponses.
Je m'interroge sur l'odre dans lequel je dois placer mes mots clés et identifiants divers dans mon URL.
Par exemple : pour mon script script.php ayant les paramètres id=25000, pays=france, categorie=nouveaute et page=1, est-il préférable de placer les identifiants (numéros) en premier dans l'URL et les "véritables" mots après, ou Google préfère-t'il d'abord les mots, puis les identifiants ?
Tant qu'à faire d'optimiser mon référencement, autant le faire le mieux possible
Merci à tous de vos réponses.
-

nickargall - WRInaute accro

Bonne question
L'occasion de faire des tests et de nous faire profiter de tes conclusions
Non sincèrement, aucune idée; si cela joue, ça doit vraiiiiment pas peser lourd, l'URL est aujourd'hui beaucoup moins prise en compte dans la pertinence d'une page sur des mots amha
L'occasion de faire des tests et de nous faire profiter de tes conclusions
Non sincèrement, aucune idée; si cela joue, ça doit vraiiiiment pas peser lourd, l'URL est aujourd'hui beaucoup moins prise en compte dans la pertinence d'une page sur des mots amha
-

LeParrain735 - WRInaute discret

Dans tous les cas, si ça compte, c'est surement mieux de mettre les mots en premier et si ça compte pas, ça t'aura pas coûté grand chose de le faire...
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- ancienne URL rewritée vers nouvelle URL rewritée avec 301?
- Ordre des mots clés et meilleur classement
- résultats google et ordre des mots clés dans une requête
- Page rewritée redirigée vers URL non rewritée (même page)
- Redirection 301, URL à mots-clés vers URL simple
- test1 ordre des mots-clé et ordre des requetes
- Passer d'un url rewriting à une url non rewritée
- Mots clés en URL
- Mots clés et url (redondance)
- Mots clés dans url
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement - 04-01-2003
- Importance des mots-clés dans l'URL pour le référencement - 19-03-2009
- Pourquoi il ne faut pas utiliser d'underscore dans les URL - 03-04-2007
- Search Cloudlet : un nuage de tags dans les pages Google - 06-03-2009
- Résultats financiers de Google T4 2008 : meilleurs que prévus - 23-01-2009
- Calculer l'indice de co-occurrence et le ratio E/F - 10-10-2005
- Recherche dans l'actualité WebRankInfo - 22-10-2005
- Optimiser les URL pour le référencement - 19-04-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google Image Labeler, Google AdWords API, Google Suggest
- Générateur de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Suggestion de mots
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.