Ordre des mots clés dans une URL rewritée
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Ordre des mots clés dans une URL rewritée
Bonjour à tous,
Je m'interroge sur l'odre dans lequel je dois placer mes mots clés et identifiants divers dans mon URL.
Par exemple : pour mon script script.php ayant les paramètres id=25000, pays=france, categorie=nouveaute et page=1, est-il préférable de placer les identifiants (numéros) en premier dans l'URL et les "véritables" mots après, ou Google préfère-t'il d'abord les mots, puis les identifiants ?
Tant qu'à faire d'optimiser mon référencement, autant le faire le mieux possible
Merci à tous de vos réponses.
Je m'interroge sur l'odre dans lequel je dois placer mes mots clés et identifiants divers dans mon URL.
Par exemple : pour mon script script.php ayant les paramètres id=25000, pays=france, categorie=nouveaute et page=1, est-il préférable de placer les identifiants (numéros) en premier dans l'URL et les "véritables" mots après, ou Google préfère-t'il d'abord les mots, puis les identifiants ?
Tant qu'à faire d'optimiser mon référencement, autant le faire le mieux possible
Merci à tous de vos réponses.
-

nickargall - WRInaute accro

Bonne question
L'occasion de faire des tests et de nous faire profiter de tes conclusions
Non sincèrement, aucune idée; si cela joue, ça doit vraiiiiment pas peser lourd, l'URL est aujourd'hui beaucoup moins prise en compte dans la pertinence d'une page sur des mots amha
L'occasion de faire des tests et de nous faire profiter de tes conclusions
Non sincèrement, aucune idée; si cela joue, ça doit vraiiiiment pas peser lourd, l'URL est aujourd'hui beaucoup moins prise en compte dans la pertinence d'une page sur des mots amha
-

nickargall - WRInaute accro

Perfectionniste je dirais 
-

LeParrain735 - WRInaute occasionnel

Dans tous les cas, si ça compte, c'est surement mieux de mettre les mots en premier et si ça compte pas, ça t'aura pas coûté grand chose de le faire...
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords
- Trouvez les bons mots-clés
- Importance des mots-clés dans l'URL pour le référencement
- Pourquoi il ne faut pas utiliser d'underscore dans les URL
- L'annuaire DMOZ (Open Directory) : www.dmoz.org
- Nouvel outil : calculez la visibilité de votre site
- Créer des expressions à partir de mots-clés
- Search Cloudlet : un nuage de tags dans les pages Google
- L'underscore bientôt un séparateur de mots pour Google ?
- Nouveau format d'URL des referrers Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Image Labeler, Google AdWords API, Google Suggest, Google Insights for Search, Google Local Business Ads, Google Sets, Google Shared Stuff
- Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.