ordre des mots clefs
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- sarahcreation
- Nouveau WRInaute

ordre des mots clefs
Bonjour,
j'aurais besoin d'un peu d'aides au niveau de l'ordre des mots lors d'une recherche google. En effet lorsque je recherche Sarah Creation, je tombe en première position un blog hebergé par live.com du nom de creationsarah. Mon site n'arrive qu'en deuxieme position. Pourtant, dans le blog, pas une fois n'apparait les deux mots sarah et creation separées, ils n'aparaissent que comme ceci: creationsarah collés. Les robots google savent separer des mots tout seuls ?
Quels seraient vos conseil pour arriver en premiere place ? ( Je ne pensait pas que ce genre de site sans nom de domaine propre pouvais arriver premier...)
Merci d'avance !
j'aurais besoin d'un peu d'aides au niveau de l'ordre des mots lors d'une recherche google. En effet lorsque je recherche Sarah Creation, je tombe en première position un blog hebergé par live.com du nom de creationsarah. Mon site n'arrive qu'en deuxieme position. Pourtant, dans le blog, pas une fois n'apparait les deux mots sarah et creation separées, ils n'aparaissent que comme ceci: creationsarah collés. Les robots google savent separer des mots tout seuls ?
Quels seraient vos conseil pour arriver en premiere place ? ( Je ne pensait pas que ce genre de site sans nom de domaine propre pouvais arriver premier...)
Merci d'avance !
-

vitalizo - WRInaute passionné

Re: ordre des mots clefs
C'est pas forcémment l'ordre qu'il faut regarder dans ce cas là mais le fait que ton concurrent fait des creationsarah.
Et gg est assez intelligent pour comprendre que c'est 2 mots.
Voilà un début d'explication à ce que ce site soit devant sur cette requete.
Mais bon pour être 1er sur cette requete, ca va être rapide.
Et gg est assez intelligent pour comprendre que c'est 2 mots.
Voilà un début d'explication à ce que ce site soit devant sur cette requete.
Mais bon pour être 1er sur cette requete, ca va être rapide.
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ordre des mots clefs
- Différence entre deux mots clefs et trois mots clefs
- test1 ordre des mots-clé et ordre des requetes
- Mots clefs composés de plusieurs mots élémentaires
- Ordre des mots et google
- ponctuation et ordre des mots
- ordre des mots dans le title
- Ordre des mots clés et meilleur classement
- ordre des mots dans le nom de domaine
- question sur l ordre des mots clef
- Calculer l'indice de co-occurrence et le ratio E/F - 10-10-2005
- Recherche dans l'actualité WebRankInfo - 22-10-2005
- WebRankInfo lance un forum rédaction et référencement - 17-04-2009
- L'annuaire DMOZ (Open Directory) : www.dmoz.org - 04-08-2008
- Les deux échelles du PageRank - 10-08-2004
- Trouvez les bons mots-clés - 28-08-2002
- Les 2 échelles de PageRank : toolbar et DMOZ - 10-08-2004
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement - 04-01-2003
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords