Ordre d'affichage des messages
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jackson011
- Nouveau WRInaute
Ordre d'affichage des messages
Bonjour,
J'aimerais savoir si l'on peut inverser l'ordre chronologique d'affichage des messages.
En créant un blog j'ai constaté que le premier message s'affiche en bas de la page, alors que je souhaite qu'il apparaisse en haut.
Merci d'avance
cordialement
J'aimerais savoir si l'on peut inverser l'ordre chronologique d'affichage des messages.
En créant un blog j'ai constaté que le premier message s'affiche en bas de la page, alors que je souhaite qu'il apparaisse en haut.
Merci d'avance
cordialement
- jackson011
- Nouveau WRInaute
Merci pour votre réponse.
Il se trouve que je suis nouveau dans ce domaine, que je ne connais pas l'anglais et que dans "blogger" l'arborescence est importante: messages, paramètres mises en page + une dizaine de sous-répertoires + dizaines d'options par sous-répertoire.
Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez m'orienter davantage.
J'ai saisi "orber by" dans la recherche et il m'est proposé "Order by"; mais pas de résultats satisfaisants.
Merci d'avance. Cordialement
Il se trouve que je suis nouveau dans ce domaine, que je ne connais pas l'anglais et que dans "blogger" l'arborescence est importante: messages, paramètres mises en page + une dizaine de sous-répertoires + dizaines d'options par sous-répertoire.
Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez m'orienter davantage.
J'ai saisi "orber by" dans la recherche et il m'est proposé "Order by"; mais pas de résultats satisfaisants.
Merci d'avance. Cordialement
- jackson011
- Nouveau WRInaute
PS : J'ai crée le blog avec BLOGGER de GOOGLE
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Labs lance Google Alternate Views
- Sites bénéficiant de plusieurs liens supplémentaires (SiteLinks) dans les résultats Google
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- Lancement de Mozbot
- Nouvelle version de notre FAQ
- Blogger Pro devient gratuit
- La toolbar pour Firefox de Google
- Yahoo! Open Search : un renouveau des pages de résultats
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SearchMash