Ordinateur portable dehors ?????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute discret
Bonjour,

il fait beau et travailler dehors serait le top.

Malheureusement je ne vois rien sur mon écran de portable dehors, même si j ai pas le soleil direct dessus :(

Des solutions ?

Peut être est ce mon écran qui est pourrI ?? :roll:
 
WRInaute impliqué
Les portables dehors c'est galère, en effet.

Essayes en te méttant à l'ombre la plus complète.
Ou déménage là où il pleut. :)
 
WRInaute occasionnel
Le portable dehors au bord de la piscine, c'est un doux rêve.

Arf arf arf, la console unix en salle machine climatisée en lumière artificielle, y'a qu'ça de vrai j'vous dis moi.
 
WRInaute discret
Un doux rêve qui pourrait être réalité si ces satanés écrans LCD le permettaient !!! :evil:
 
WRInaute discret
C'est ce que je fais régulièrement :D Wifi dans le jardin au soleil, que du bonheur :D

Par contre pour éviter que le pc ne chauffe trop (Avec le soleil j'ai remarqué que la coque chauffre très vite et j'ai peur que ca l'endommage), du coup soit je met le pc à l'ombre et moi au soleil (Ba oui faut bien bronze :D) ou alors je met un petit torchon sur le capot de l'écran.

Par contre niveau constrate, je le pousse à fond, et du coup je me branche sur secteur :(
 
WRInaute discret
Le wifi dans le jardin, le verre de rosé, les lunettes de soleil sur le portable.

Toujours adoré faire ca. 8)

FUN TIME : ON
 
WRInaute discret
bon bah falloir que je change de portable alors car le mien a un contraste de merde et une faible luminosité même branché !!!! :(
 
WRInaute impliqué
Il suffit de confectionner un pare-soleil pour l'ecran. 4 pic à brochettes, 3 morceaux de tissus blanc et le tour est joué. Zêtes vraiment pas bricoleurs! :)
 
WRInaute impliqué
loobot a dit:
Le portable dehors au bord de la piscine, c'est un doux rêve.

Arf arf arf, la console unix en salle machine climatisée en lumière artificielle, y'a qu'ça de vrai j'vous dis moi.

Et après tu te retrouves avec la peau de tes cuisses collée à la batterie du portable :mrgreen:
 
WRInaute accro
amblard a dit:
bon bah falloir que je change de portable alors car le mien a un contraste de merde et une faible luminosité même branché !!!! :(
tu as du acheter une ardoise magique .. sont roublards ces vendeurs
 
WRInaute impliqué
loobot a dit:
Le portable dehors au bord de la piscine, c'est un doux rêve.

Arf arf arf, la console unix en salle machine climatisée en lumière artificielle, y'a qu'ça de vrai j'vous dis moi.
loobotomisé ? :p
 
WRInaute impliqué
amblard a dit:
Un doux rêve qui pourrait être réalité si ces satanés écrans LCD le permettaient !!! :evil:
Se sont des écrans TFT !

En tout cas je peux te dire qu'avec mon Compaq, ça gère un max.
Bon faut aussi que je le branche au secteur parce que la luminosité est au max.

Pour le problème de chaleur : vous inquiétez pas c'est concu comme il faut. Regardez simplement la chaleur du portable en dessous, c'est affreux et pourtant ça tourne. 8)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut