Ordinateur portable dehors ?????
14 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

amblard - WRInaute discret

Ordinateur portable dehors ?????
Bonjour,
il fait beau et travailler dehors serait le top.
Malheureusement je ne vois rien sur mon écran de portable dehors, même si j ai pas le soleil direct dessus
Des solutions ?
Peut être est ce mon écran qui est pourrI ??
il fait beau et travailler dehors serait le top.
Malheureusement je ne vois rien sur mon écran de portable dehors, même si j ai pas le soleil direct dessus
Des solutions ?
Peut être est ce mon écran qui est pourrI ??
- prof-particulier
- WRInaute occasionnel

C'est ce que je fais régulièrement
Wifi dans le jardin au soleil, que du bonheur
Par contre pour éviter que le pc ne chauffe trop (Avec le soleil j'ai remarqué que la coque chauffre très vite et j'ai peur que ca l'endommage), du coup soit je met le pc à l'ombre et moi au soleil (Ba oui faut bien bronze
) ou alors je met un petit torchon sur le capot de l'écran.
Par contre niveau constrate, je le pousse à fond, et du coup je me branche sur secteur
Par contre pour éviter que le pc ne chauffe trop (Avec le soleil j'ai remarqué que la coque chauffre très vite et j'ai peur que ca l'endommage), du coup soit je met le pc à l'ombre et moi au soleil (Ba oui faut bien bronze
Par contre niveau constrate, je le pousse à fond, et du coup je me branche sur secteur
-

mowmow - WRInaute impliqué

loobot a écrit:Le portable dehors au bord de la piscine, c'est un doux rêve.
Arf arf arf, la console unix en salle machine climatisée en lumière artificielle, y'a qu'ça de vrai j'vous dis moi.
Et après tu te retrouves avec la peau de tes cuisses collée à la batterie du portable
-

Genzo - WRInaute impliqué

amblard a écrit:Un doux rêve qui pourrait être réalité si ces satanés écrans LCD le permettaient !!!
Se sont des écrans TFT !
En tout cas je peux te dire qu'avec mon Compaq, ça gère un max.
Bon faut aussi que je le branche au secteur parce que la luminosité est au max.
Pour le problème de chaleur : vous inquiétez pas c'est concu comme il faut. Regardez simplement la chaleur du portable en dessous, c'est affreux et pourtant ça tourne.
14 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google AdWords Editor - 25-01-2006
- Google Desktop 5 à télécharger - 07-03-2007
- Google lance le Desktop Search - 14-10-2004
- Outil de suggestion de mots sémantiquement proches - 02-03-2005
- Google Sync: Service "push" pour votre calendrier et vos contacts - 10-02-2009
- Faille de sécurité dans la Google Toolbar - 10-08-2002
- Le Netbook Google arrive ! Asus et Google Androïd... - 09-03-2009
- Google offre Picasa v1.6 ! - 16-07-2004
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Dodgeball, Gmail Mobile, Google Bookmarks, Google Calendar, Google AdWords Editor