Orange vire au Rouge
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Rackham - WRInaute discret

Orange vire au Rouge
Bonsoir,
Je viens de recevoir le message ci-dessous, si cela ne s'appelle pas de la vente forcée, cela veut dire quoi ? C'est peut-être un spam !
Bonjour,
Le montant de votre facture Internet d'Orange est actuellement débité automatiquement chaque mois de votre carte bancaire.
Prochainement, le mode de paiement par prélèvement automatique mensuel de votre carte bancaire va être supprimé.
Aussi, pour continuer d'être prélevé, nous vous proposons d'opter pour le prélèvement automatique sur votre compte bancaire.
Pour ce faire, cliquer simplement sur ce lien : w*w.orange.fr
Merci de votre confiance.
Nayla Khawam
Directrice de la relation clients
Je viens de recevoir le message ci-dessous, si cela ne s'appelle pas de la vente forcée, cela veut dire quoi ? C'est peut-être un spam !
Bonjour,
Le montant de votre facture Internet d'Orange est actuellement débité automatiquement chaque mois de votre carte bancaire.
Prochainement, le mode de paiement par prélèvement automatique mensuel de votre carte bancaire va être supprimé.
Aussi, pour continuer d'être prélevé, nous vous proposons d'opter pour le prélèvement automatique sur votre compte bancaire.
Pour ce faire, cliquer simplement sur ce lien : w*w.orange.fr
Merci de votre confiance.
Nayla Khawam
Directrice de la relation clients
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Metabalise en rouge
- Carton Rouge
- Thon rouge, surpêche
- Echanges de liens - Radar-feu-rouge.fr
- Mon Beau Sapin / Croix Rouge
- Relooking de forum SMF tout rouge :)
- [RESOLU] Liens en rouge sous Firefox
- Croix rouge dans mon back up office ...
- reprise d'un site deja dans le rouge
- image = croix rouge sur mon site
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Orange Favoris, pour mémoriser et partager en ligne ses sites préférés
- Le moteur d'Orange.fr répond aux questions géographiques
- Etude de la qualité des résultats de Google.fr, Ask.fr, Orange.fr
- Le moteur de recherche de vidéos d'orange.fr
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2009)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Transit