Orange lance son service de partage de favoris
6 messages • Page 1 sur 1
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Orange lance son service de partage de favoris
Orange met en ligne son système de partage de favoris (scoop WRI !)
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Il y a déjà pas mal de sites qui proposent le même service Olivier!
les plus connus : google, bookmarks, ... bientot loomiz
Et puis netvibes propose aussi de gérer ses favoris.
En tout cas je vois mal orange devenir le standard de la gestion des favoris avec ce site sans nouveautés et sans originalité (comme ils ont l'habitude chez orange...).
les plus connus : google, bookmarks, ... bientot loomiz
Et puis netvibes propose aussi de gérer ses favoris.
En tout cas je vois mal orange devenir le standard de la gestion des favoris avec ce site sans nouveautés et sans originalité (comme ils ont l'habitude chez orange...).
Woola, je vais mettre la clé sous la porte avec ça.
Ha mais non, ça va démocratiser le partage de favoris et donc faire du bien à l'ensemble des acteurs
Allez-y Orange, faites une campagne TV sur le partage de favoris [google
]
Edit : Testé, ça marche bien et un truc sympa et pratique : l'organisation des favoris en dossiers (oui connu via les navigateurs mais rare sur le net).
@ Bigb06 : tu vois qu'Orange innove
Ha mais non, ça va démocratiser le partage de favoris et donc faire du bien à l'ensemble des acteurs
Allez-y Orange, faites une campagne TV sur le partage de favoris [google
Edit : Testé, ça marche bien et un truc sympa et pratique : l'organisation des favoris en dossiers (oui connu via les navigateurs mais rare sur le net).
@ Bigb06 : tu vois qu'Orange innove
Dernière édition par bertimus le Mer Avr 23, 2008 20:11, édité 2 fois.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

tu as lu queque part dans ce que j'ai écrit qu'Orange est le 1er à le faire ?
WebRankInfo a écrit:tu as lu queque part dans ce que j'ai écrit qu'Orange est le 1er à le faire ?
Nul part! Je n'ai jamais dit que tu avais écrit ça. Désolé si je l'ai laissé croire dans ma réponse.
J'ai simplement dit que d'autres services ont essayé d'apporter un petit plus autour de la gestion des favoris, ce que ne fait pas orange : partage de favoris, recherche dans les favoris des autres membres, ajout de tags à chaque favori,...
Modérateur: WebRankInfo
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Orange Favoris, pour mémoriser et partager en ligne ses sites préférés
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- Le partage des tags dans Google Reader
- Yahoo Mon Web 2.0
- Yahoo Video se lance en France
- Etude de la qualité des résultats de Google.fr, Ask.fr, Orange.fr
- Google obtient un brevet sur le Social Bookmarking
- Google lance Picasa en français
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2009)
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2007)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Transit, Google Bookmarks