Orange : hors forfait de 500 € ! Problème global ou...

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

krooganetwork
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Avr 25, 2005 5:50

Hello,
Je me leve un matin et je check mon suivi conso de mon forfait Orange et ce dernier affiche 535 € !! Après de nombreux appels auprès du SAV d'Orange j'aurais effectué des appels WAP de 10 secondes toutes les 10 minutes pendant 3 jours.... je n'ai aucune idées d'ou ceci peux venir, mon portable defectueux ? Un virus portable ?

De plus je me suis levé ce matin pour decouvrir 65 appels en absence d'une personne qui ne m'avais jamais appelé ...

Bref, tous ca à l'air bien bizarre, avez-vous eu des problemes recement ou est-ce un cas isolé... De plus quelle sont les recours concernant la facture de 535 €, car Orange ne veulent rien savoir...

Image
Dernière édition par krooganetwork le Lun Avr 25, 2005 5:58, édité 1 fois.

krooganetwork
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Avr 25, 2005 5:52

Au fait etant donné que j'ai du appelé Orange de nombreuses fois pour resoudre ce probleme j'ai trouvé un numero vert pour les appeler gratuitement et eviter les 0.34/min... le numero est: 0800578067 ! Si ca peu etre utile aux clients Orange ;-)

a.nonyme4ever
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Avr 25, 2005 14:39

Merci pour le numero : hop dans le repertoire! J'espere que ton pbm de hors-forfait s'est resolu.

Gaëtan R.
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Avr 25, 2005 15:14

Tu as peut-être récupéré un virus sur ton portable... Ça commence à venir sur les téléphones portables ces saloperies. :(

krooganetwork
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Avr 25, 2005 15:18

Gaëtan R. a écrit:Tu as peut-être récupéré un virus sur ton portable... Ça commence à venir sur les téléphones portables ces saloperies. :(

Si c'est le cas ca craint grave !! En tous cas soyez vigilant, et regarder votre suivi conso car 600 € en prelevement automatique ca fai mal !!!

Dv
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Avr 25, 2005 15:32

Hmmmm... bizarre, il me semblait pourtant qu'ils avaient mis en place un systeme d'alerte lorsque des consommations hors forfait excessives se produisent (y'a pas un plafond de consommation hors forfait d'ailleurs ???). :roll:

Haq
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Avr 25, 2005 15:40

Quoi qu'il en soit, ne te laisse surtout pas faire !

Dv
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Orange : hors forfait de 500 € ! Problème global ou...

Message le Lun Avr 25, 2005 15:54

krooganetwork a écrit: Après de nombreux appels auprès du SAV d'Orange j'aurais effectué des appels WAP de 10 secondes toutes les 10 minutes pendant 3 jours....

Si je calcule bien et si j'ai bien tout compris... ca fait 6 appels de 10 secondes par heure, donc une minute de comm' par heure, soit 24 minutes par jour, sur 3 jours ca fait 72 minutes de Wap... rapporté aux 535 euros, ca fait environ 7.4 euros la minute, c'est pas vraiment l'ordre de prix du wap, meme en hors forfait !

Y'a comme un probleme là... :?

krooganetwork
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Avr 25, 2005 16:50

Dv a écrit:
krooganetwork a écrit: Après de nombreux appels auprès du SAV d'Orange j'aurais effectué des appels WAP de 10 secondes toutes les 10 minutes pendant 3 jours....

Si je calcule bien et si j'ai bien tout compris... ca fait 6 appels de 10 secondes par heure, donc une minute de comm' par heure, soit 24 minutes par jour, sur 3 jours ca fait 72 minutes de Wap... rapporté aux 535 euros, ca fait environ 7.4 euros la minute, c'est pas vraiment l'ordre de prix du wap, meme en hors forfait !

Y'a comme un probleme là... :?

J'ai oublié de dire que j'été en Espagne quand ceci c'est passé :oops: soit 1€/min....

Dv a écrit:Hmmmm... bizarre, il me semblait pourtant qu'ils avaient mis en place un systeme d'alerte lorsque des consommations hors forfait excessives se produisent (y'a pas un plafond de consommation hors forfait d'ailleurs ???). :roll:

J'ai eu deux texto de leurs part mais pas d'appels:
"De orange - 10161
Attention à la maitrise de vos consommations. Nous vous invitons à consulter votre suivi consommation au plus vite"

"de Orange - Merci de contacter le SAV Orange au plus vite au 0800 086 086 appel gratuit."

Dv
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Avr 25, 2005 17:27

krooganetwork a écrit:J'ai oublié de dire que j'été en Espagne quand ceci c'est passé :oops: soit 1€/min....

Ah ! En effet, ca change pas mal de choses...

krooganetwork a écrit:J'ai eu deux texto de leurs part mais pas d'appels:
"De orange - 10161
Attention à la maitrise de vos consommations. Nous vous invitons à consulter votre suivi consommation au plus vite"

"de Orange - Merci de contacter le SAV Orange au plus vite au 0800 086 086 appel gratuit."

Hmmmm... mouai, meme si la méthode est discutable, ils ont essayé de te prévenir quand meme... difficile de jouer sur ce point là je crois, désolé. :?

krooganetwork
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Avr 25, 2005 17:32

Dv a écrit:
Hmmmm... mouai, meme si la méthode est discutable, ils ont essayé de te prévenir quand meme... difficile de jouer sur ce point là je crois, désolé. :?

Certe DV, mais pourquoi est-ce que je m'amuserais a me connecter au wap toutes les 10 minutes et pour 10 secondes ??

Il me reste la solution de refuser le prelevement automatique, mais dans ce cas je perd mon numero :-( Ou est-ce qu'une portabilité vers un autre operateurs est possible rapidement ? Avant l'envoi de ma facture qui est le 18 mai ...

Dv
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Avr 25, 2005 17:47

krooganetwork a écrit:Certe DV, mais pourquoi est-ce que je m'amuserais a me connecter au wap toutes les 10 minutes et pour 10 secondes ??

Ben oui, c'est clair dans ce cas que à part avoir choppé un virus, c'est difficilement explicable (un probleme au niveau de leur facturation, peut-etre, mais va prouver quelque chose, à moins de trouver d'autres personnes avec le meme probleme...) :?

Quel model ton téléphone ?

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Lun Avr 25, 2005 17:52

krooganetwork a écrit:J'ai oublié de dire que j'été en Espagne quand ceci c'est passé :oops: soit 1€/min....

Bon ... La prochaine fois prend pas ton portable en espagne moi "un concurrent pour ne pas dire qui interdit de porter jugement" sa m'a fait le coup j'étais rentrer et je voyais encore défiler alors que j'appellais plus sauf appels gratuits ... 8O

krooganetwork
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Avr 25, 2005 20:04

Dv a écrit:
krooganetwork a écrit:Certe DV, mais pourquoi est-ce que je m'amuserais a me connecter au wap toutes les 10 minutes et pour 10 secondes ??

Ben oui, c'est clair dans ce cas que à part avoir choppé un virus, c'est difficilement explicable (un probleme au niveau de leur facturation, peut-etre, mais va prouver quelque chose, à moins de trouver d'autres personnes avec le meme probleme...) :?

Quel model ton téléphone ?

T68i, on me la changé 3 fois ....

Madrileño a écrit:Bon ... La prochaine fois prend pas ton portable en espagne moi "un concurrent pour ne pas dire qui interdit de porter jugement" sa m'a fait le coup j'étais rentrer et je voyais encore défiler alors que j'appellais plus sauf appels gratuits ...

Dommage je saurais pas si il faut passer chez SFR ou Bouygues

krooganetwork
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Avr 26, 2005 11:34

Image
^^ VIVE Orange, MDR, Ca s'arette pas !!! Je vais vite faire opposition du prelevement à ma banque .....

Je pense bien que j'ai un virus....[/img]

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :