Options indexes
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jh_ice
- WRInaute discret

Options indexes
Bonjour
J'ai un .htacess dans un dossier img qui empeche une regle de rewrite de fonctionné.
Ce htacess contient : Options indexes, car le serveur interdit le listage par défaut.
Quand je vire le .htacess du dossier img, ça fonctionne tout bien et mes images apparaissent. Mais Je dois autoriser le listage, c'est impératif.
Comment faire ?
J'ai un .htacess dans un dossier img qui empeche une regle de rewrite de fonctionné.
Ce htacess contient : Options indexes, car le serveur interdit le listage par défaut.
Quand je vire le .htacess du dossier img, ça fonctionne tout bien et mes images apparaissent. Mais Je dois autoriser le listage, c'est impératif.
Comment faire ?
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Options -Indexes inefficace
- htaccess:Options-Indexes:empêcher log error apache
- "Options -Indexes" Ã la racine ?
- Options +FollowSymlinks ??
- les options de référencement
- Avis Graphique et options
- Options googlebot vitesse ?
- Adwords : Options proposés
- Options de recherche dans google
- options avancées de MSN search
- Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.