Options +FollowSymlinks ??
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- goa103
- WRInaute discret

thierry8 a écrit:je déterre un vieux post..mais je viens de me rendre compte qu'en enlevant cette option le rewrite fonctionne quand même..
est-il possible d'en savoir plus pour mieux comprendre ?
En effet il serait bon définir ce qu'est un lien symbolique. D'après moi il s'agit de déterminer si une ressource est un répertoire (dossier vers dossier/ par ex), fichier, lien d'un répertoire vers un autre (alias sous Windows)... Je ne fais que des suppositions donc à confirmer !
Sinon d'après la page Apache Core Features il semble que l'option soit activée par défaut.
Pour info la discussion redirection d'urls sans Options +FollowSymlinks aborde le même sujet que celle-ci.
- fekart
- Nouveau WRInaute

Re: Options +FollowSymlinks ??
Bonjour,
A ma connaissance, la fonction Options FollowSymLinks, sert avec des rewriting en 301 pour remédier aux problèmes des erreurs d'exploration par exp: RewriteRule forumquinexisteplus\/(.*) monurlrediret [L,R=301].
A ma connaissance, la fonction Options FollowSymLinks, sert avec des rewriting en 301 pour remédier aux problèmes des erreurs d'exploration par exp: RewriteRule forumquinexisteplus\/(.*) monurlrediret [L,R=301].
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google enrichit sa recherche de news - 22-07-2003
- Nouveautés sur les recherches de Google Images - 22-02-2009
- Google Jazz, la nouvelle interface de Google en 2010 - 06-05-2010
- Google propose en option un lien pour supprimer un site des résultats - 23-09-2005
- Précisez vos recherches sur Google par la profondeur en répertoires - 20-09-2002
- Google Toolbar 2.0 (version beta) - 26-06-2003
- Comment analyser les visites provenant de Google SearchWiki - 09-12-2008
- Robots.txt : Yahoo supporte les options avancées - 04-11-2006