[GMail] Option de redirection?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

koollook
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

[GMail] Option de redirection?

Message le Mar Sep 07, 2004 13:26

Je n'ai pas trouvé dans les options de Gmail d'option de redirection, pour rediriger son courrier vers un autre courriel.
Existe t elle?
Vous allez me répondre mais pourquoi faire? lol.
Je voulais juste savoir si par exemple j'ai deux adresses gmail...

Merci pour vos réponses.

caranet
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Sep 07, 2004 14:19

Ce n'est pas le but d'un Webmail de rediriger automatiquement tous ses mails...

Par contre tu peux modifier le 'ReplyTo' par l'adresse mail de ton choix, mais dans ce cas là où es là l'interet d'utiliser GMail... !?

niceunef
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Sep 08, 2004 12:47

caranet a écrit:Ce n'est pas le but d'un Webmail de rediriger automatiquement tous ses mails...

Voui mais c'est bien pratique. Notamment quand la boite est a usage collectif (asso, famille...).

caranet a écrit:Par contre tu peux modifier le 'ReplyTo' par l'adresse mail de ton choix, mais dans ce cas là où es là l'interet d'utiliser GMail... !?

Le stockage... la redirection qui fonctionne sur l'autre webmail pouvant rediriger les réponses aussi sur gmail mais pas seulement (cf. ci-dessus). Actuellement, je jongle (c'est pas dur) entre laposte (redirection, brouillons...) et gmail.

wrung
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Oct 16, 2004 7:46

la redirection (forward) est disponible depuis le 5 oct 2004

Settings > Forwarding

Automatic forwarding to another email account
We're testing a new feature that lets you forward new incoming messages to any email account you want. It's free during the test and you can set it up in seconds. Even set up filters to forward only some of your messages. It's your mail. Get it the way you want it.

les autres nouveautés: http://www.google.com/gmail/help/whatsnew.html

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :