Option "recommander ce site"

Nouveau WRInaute
Bonjour,

je voudrai savoir ce que vous pensez de l'option "Recommander ce site" que l'on voit un peu partout et que j'ai moi même apposé sur mon site. Mais je me demande si c'est vraiment utile. Qu'en pensez vous ?

Eddie
 
WRInaute accro
Moi, j'ai mis l'option "recommander ce produit" sur mon catalogue e-commerce et j'enregistre les résultats : ils ne sont pas énormes mais ça a sa petite importance quand même.
 
WRInaute discret
moi si je veux recommander un site, je lui envoie moi même ... habituellement les sites que j'aime et que je veux "recommander" n'ont pas de lien comme cela, car ils savent qu'ils n'en ont pas besoin...

++

birkoss
 
Nouveau WRInaute
L'ennui est que d'aprés mes stats le page n'est quasiment pas visitée. Peut être dervrai je insister en marquant "Recommander ce site à vos amis" par exemple.

Eddie
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Franchement j'en vois pas trop l'utilité, de plus, il serait plus intéressant de connaître pour ceux et celles qui utilisent le nombre de personnes que celà vous envoient... On reçois telle de m*rde sur nos boîtes que la lecture de nos messages se fait souvent entre les lignes...

A+
Yule
 
Discussions similaires
Haut