Option "recommander ce site"

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

eddie
Nouveau WRInaute

Option "recommander ce site"

Message le Mer Mar 15, 2006 14:19

Bonjour,

je voudrai savoir ce que vous pensez de l'option "Recommander ce site" que l'on voit un peu partout et que j'ai moi même apposé sur mon site. Mais je me demande si c'est vraiment utile. Qu'en pensez vous ?

Eddie

blman
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 15, 2006 14:23

Moi, j'ai mis l'option "recommander ce produit" sur mon catalogue e-commerce et j'enregistre les résultats : ils ne sont pas énormes mais ça a sa petite importance quand même.

birkoss
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Mar 15, 2006 14:25

moi si je veux recommander un site, je lui envoie moi même ... habituellement les sites que j'aime et que je veux "recommander" n'ont pas de lien comme cela, car ils savent qu'ils n'en ont pas besoin...

++

birkoss

eddie
Nouveau WRInaute

Message le Mer Mar 15, 2006 14:26

L'ennui est que d'aprés mes stats le page n'est quasiment pas visitée. Peut être dervrai je insister en marquant "Recommander ce site à vos amis" par exemple.

Eddie

yule
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Mar 15, 2006 14:51

Bonjour,

Franchement j'en vois pas trop l'utilité, de plus, il serait plus intéressant de connaître pour ceux et celles qui utilisent le nombre de personnes que celà vous envoient... On reçois telle de m*rde sur nos boîtes que la lecture de nos messages se fait souvent entre les lignes...

A+
Yule

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :