Option "recommander ce site"
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Option "recommander ce site"
Bonjour,
je voudrai savoir ce que vous pensez de l'option "Recommander ce site" que l'on voit un peu partout et que j'ai moi même apposé sur mon site. Mais je me demande si c'est vraiment utile. Qu'en pensez vous ?
Eddie
je voudrai savoir ce que vous pensez de l'option "Recommander ce site" que l'on voit un peu partout et que j'ai moi même apposé sur mon site. Mais je me demande si c'est vraiment utile. Qu'en pensez vous ?
Eddie
Bonjour,
Franchement j'en vois pas trop l'utilité, de plus, il serait plus intéressant de connaître pour ceux et celles qui utilisent le nombre de personnes que celà vous envoient... On reçois telle de m*rde sur nos boîtes que la lecture de nos messages se fait souvent entre les lignes...
A+
Yule
Franchement j'en vois pas trop l'utilité, de plus, il serait plus intéressant de connaître pour ceux et celles qui utilisent le nombre de personnes que celà vous envoient... On reçois telle de m*rde sur nos boîtes que la lecture de nos messages se fait souvent entre les lignes...
A+
Yule
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Recommandation de messages dans le forum WebRankInfo
- Quelques nouveautés dans le forum
- Lancement de Wikio
- Comment réussir vos parrainages AdSense
- Des longues descriptions de sites (snippets) en test sur Google
- Google propose en option un lien pour supprimer un site des résultats
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- 13% des internautes choisissent l'option Google : pages from the UK
- Nouvelles fonctionnalités à l'essai pour la Google Toolbar
- Google Music Trends
- bouton "recommander" mal placé
- "recommander ce site a un ami" et antispam
- Option "Pages : France" et ".fr"
- Blogger - option "commentaires" n'apparait pas
- Référencement des balises "select option value" ?
- Boutons "remove" et "promote" dans les résultats de Google
- Url "-", "_" Ok mais pour "+"
- Prob "objet attendu" et "_gat indéfini"
- Avec ou sans "aux" et " d' " dans le NDD
- Rediriger un "/index.php" sur "/" pour t
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Alternate Views