option Google, pages from the UK : 13% des internautes

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

option Google, pages from the UK : 13% des internautes

Message le Mer Avr 09, 2008 18:39

webonet
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Avr 09, 2008 23:37

Si quelqu’un passe par là avec des statistiques concernant l’utilisation de Google et de cette fonction en Suisse, je suis également preneur !

Je pense que le pourcentage de recherches avec l’option doit être bien + élevé. L’autre jour par exemple je cherchais des agences web locales en vue de faire des partenariats et la requête « agence internet » me retourne uniquement des agences françaises sur la première page des résultats. La Suisse romande étant petite pas d’autres choix que d’activer l’option recherche en Suisse ou d’inclure le mot clé suisse dans sa requête… Sûrement le même problème pour nos confrères suisses allemands avec des SERP majoritairement composées de sites allemands et non suisses…

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Alternate Views