option Google, pages from the UK : 13% des internautes
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

option Google, pages from the UK : 13% des internautes
Hitwise nous apprend que 13% des internautes font leurs recherches sur google.co.uk en cochant la case pages from the UK
Si quelqu’un passe par là avec des statistiques concernant l’utilisation de Google et de cette fonction en Suisse, je suis également preneur !
Je pense que le pourcentage de recherches avec l’option doit être bien + élevé. L’autre jour par exemple je cherchais des agences web locales en vue de faire des partenariats et la requête « agence internet » me retourne uniquement des agences françaises sur la première page des résultats. La Suisse romande étant petite pas d’autres choix que d’activer l’option recherche en Suisse ou d’inclure le mot clé suisse dans sa requête… Sûrement le même problème pour nos confrères suisses allemands avec des SERP majoritairement composées de sites allemands et non suisses…
Je pense que le pourcentage de recherches avec l’option doit être bien + élevé. L’autre jour par exemple je cherchais des agences web locales en vue de faire des partenariats et la requête « agence internet » me retourne uniquement des agences françaises sur la première page des résultats. La Suisse romande étant petite pas d’autres choix que d’activer l’option recherche en Suisse ou d’inclure le mot clé suisse dans sa requête… Sûrement le même problème pour nos confrères suisses allemands avec des SERP majoritairement composées de sites allemands et non suisses…
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 13% des internautes choisissent l'option Google : pages from the UK
- Des longues descriptions de sites (snippets) en test sur Google
- Google propose en option un lien pour supprimer un site des résultats
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- Firefox et son projet de mesure de trafic des sites web
- Nouvelles fonctionnalités à l'essai pour la Google Toolbar
- Nouveautés sur les recherches de Google Images
- Mise à jour des SiteLinks Google (Juin 2007)
- Google Music Trends
- Yahoo France propose des requêtes avec les recherches suggérées
- plus de super option sur google !
- Option Google Toolbar : Vote for/against this site
- Google option Pages : France - Faut-il y être indexé ?
- home page non-indexée seulement sur google.fr option france
- [option] Lien pour supprimer un site des résultats de Google
- Ce que pensent les internautes de Google
- 75% des internautes passent par Google
- Utilisation des accents ? Réactions Google et internautes
- Google offrira 45 euros* voir +, aux internautes qui...
- comment Google différencie l'éditeur des autres internautes?
- Google efface les données personnelles des internautes
- Voilà comment Google analyse les requêtes des internautes
- Google Analytics : mots clés tapés par les internautes
- Quand Google paie des internautes pour faire le ménage
- Etude suivi du regard des internautes sur les pages Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Alternate Views