Optimisez aussi votre site pour Google... par Google
21 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
mike006 a écrit:sur mon site je fais quelques liens vers des sites qui n'ont rien à voir avec mon activité par exemple, ce sont seulement des sites que j'aime et que je veux faire découvrir à mes visiteurs.
Je fais ça aussi personnellement.
A part (de nouveau) nous demander un sitemap, utilsier les outils webmaster de Google, quoi de neuf. Ca fait un peu plus d'un an que google annonce à chaque fois les mêmes idées dans l'espoir de trouver nos statistisques, modifier notre manière de créer les sites, ... j'en passe.
Bref une fois de plus c'est PAPA qui parle aux petits enfants "Tu ne dois pas sortir le soir" avant d'aller faire une chouilla jusque 6 heures du mat. C'est la manière politiquement correcte de nous manoeuvrer.
Il y a moyen de faire des citer négatifs sur ce forum?
Bref une fois de plus c'est PAPA qui parle aux petits enfants "Tu ne dois pas sortir le soir" avant d'aller faire une chouilla jusque 6 heures du mat. C'est la manière politiquement correcte de nous manoeuvrer.
Il y a moyen de faire des citer négatifs sur ce forum?
herveG a écrit:nickargall a écrit:Manga59 a écrit:Encore un qui squatte les Adsense et pollue le web avec ses pubs au lieu de faire un site pour le contenu, pour la postérité et pour le bien de ses visiteurs![]()
Et bonjour le copié/collé et tout ce qui va avec, pas d'originalité, duplicate...
Po compris ... la source de Finstreet, c'est un blog de l'équipe Adsense, non ??
Allez, dis-nous que toi aussi tu es ironique...!
Bien sûr, je réagissais par rapport au topic de l'autre domaineur là...
J'ai embrouillé Nicargall lol
[mode troll]
je sais pas si c'est moi mais depuis un post assez contreversé j'ai l'impression que wri par en wrille ces temps-ci ...
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_88889.htm
et ce, sans humour ou ironie aucune
[/mode troll]
[/mode troll]
raljx a écrit:[mode troll]je sais pas si c'est moi mais depuis un post assez contreversé j'ai l'impression que wri par en wrille ces temps-ci ...
[/mode troll]
[mode neuneu] C'est curieux mais quand c'est finstreet qui remballe sec un nouveau qui pose sa question, tous les anciens de WRI s'accordent à dire que c'est de l'"humour" et que c'est très rigolo, et moi quand je fais de l'ironie ce n'est pas perçu comme tel... J'aurais dû mettre plus de smiley et de kikoo lol pour que ça passe peut être... Je ferais attention la prochaine fois...
[/mode neuneu]
Tous mes posts sur ce topic étaient à but ironique et n'avaient aucune volonté de blesser qui que ce soit.
Disclaimer: Ne pas prendre cette ironie comme un manque de respect
Disclaimer n°2: le Disclaimer n'avait pas vocation à offenser qui que ce soit.
21 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Optimisez ses regex ?
- Sondage : Vous optimisez votre site pour...
- Télécharger gratuitement ebook Optimisez vos contenus web
- Même base de données pour google.fr, google.com, google.de.?
- [Google] Google vidéo, Google Notebook et Jaiku
- www..google.com , www2.google.com, www3.google.com
- Google doit censurer ses maps (Google Earth, Google Maps)
- Google Music Trends, Google Music Search et Google Talk