Optimiseur / nettoyeur de code source php/html
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Optimiseur / nettoyeur de code source php/html
Bonjour , actuellement je suis a la recherche d'un logiciel pour inspecter mes pages et corriger eventuellement les différentes erreurs , car je commence a avoir des pages avec un code assez conséquent !
Utilisez vous un logiciel de ce type ? "déforme" t'il la page ?
Je cherche aussi a réduire la taille de mon header , une diminution de qualité du jpg sous photoshop est un bon moyen ?
amicalement, Ronan
Utilisez vous un logiciel de ce type ? "déforme" t'il la page ?
Je cherche aussi a réduire la taille de mon header , une diminution de qualité du jpg sous photoshop est un bon moyen ?
amicalement, Ronan
non, je n'en utilise pas.
la raison est simple, c'est que si tu veut un truc vraiment propre, tu ne sera jamais mieux servi que par toi meme.
apres, pour ton header, c'est vrai que l'image est grosse et que en réduire la taille, en diminuant la qualité, par exemple, peut etre une solution.
la raison est simple, c'est que si tu veut un truc vraiment propre, tu ne sera jamais mieux servi que par toi meme.
apres, pour ton header, c'est vrai que l'image est grosse et que en réduire la taille, en diminuant la qualité, par exemple, peut etre une solution.
encore une fois, si tu a un code sale, il n'y a qu'à toi à t'en prendre, et à le corriger
jamais, un analyseur ne pourra etre assez développé pour faire cela (preuve en est que google ne s'est pas lancé la dedans encore
)
tout ce que tu peut faire, c'est regarder les erreurs de ton code avec quelque chose comme l'analyseur du w3c.
http://validator.w3.org/
jamais, un analyseur ne pourra etre assez développé pour faire cela (preuve en est que google ne s'est pas lancé la dedans encore
tout ce que tu peut faire, c'est regarder les erreurs de ton code avec quelque chose comme l'analyseur du w3c.
http://validator.w3.org/
-

ManiaGames - WRInaute passionné

Ron56 a écrit:Merci bcp !!!!
je pense que d'est que j'ai 100$ adsense je me paye un nettoyage de mon site !!
Connaissez vous des sites qui proposent ce type de servicent ? ou encore un particulier
moi, moi
+1 à KaZhaR
aucun robot ne pourra améliorer de façon sinificative ton code, seul un humain le peux, et le mieux placé c'est surement toi même
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Website Optimizer en français + blog officiel anglais
- Apprendre à utiliser Google Ad Manager
- Le code source du projet de recherche géographique est disponible
- Blog de Google sur l'Open Source
- Google Code Search : moteur de recherche de codes sources
- Google Web Toolkit, pour créer des applications en AJAX
- Hébergement de projets open source sur Google Code
- Google News : trucs et astuces
- Jimmy Mardell, gagnant du Google Code Jam 2003
- Google Code Jam 2003
- [???] php code en 1 ligne dans le code source
- Nettoyeur de code html
- enfin le code source du vista publié, bientot en open source
- [Google] Code source d'Androïd devient Open Source
- [PHP] Comment "formatter" son code source?
- Problème pour coller le code dans le code source d'1 page
- Cacher le code client adsense dans son code source
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code : Open Source Projects, Google Code, Google Web Toolkit, Google Code Project Hosting
- Test du code HTTP d'une page
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.