Bonjour,
J'ai actuellement pour mon site de e-commerce une campagne Google Adword avec des conversions au CPC ainsi que l'optimiseur d'activé.
J'ai environ 200 clics pour une vingtaine de conversions / jour.
Google Adword me pousse à utiliser leur optimiseur de conversion au CPA mais j'ai quelques aprioris. J'ai surtout peur de perdre le bénéfice que j'ai actuellement de payer pas top chère mes mots clés et d'être aussi bien positionné.
Est-ce que si je teste leur optimiseur de conversion pour du CPA pendant un mois et que je souhaite revenir au CPC, je risque de payer ma campagne plus chère qu'elle ne l'est actuellement ?
Merci pour vos éclaircissements.
J'ai actuellement pour mon site de e-commerce une campagne Google Adword avec des conversions au CPC ainsi que l'optimiseur d'activé.
J'ai environ 200 clics pour une vingtaine de conversions / jour.
Google Adword me pousse à utiliser leur optimiseur de conversion au CPA mais j'ai quelques aprioris. J'ai surtout peur de perdre le bénéfice que j'ai actuellement de payer pas top chère mes mots clés et d'être aussi bien positionné.
Est-ce que si je teste leur optimiseur de conversion pour du CPA pendant un mois et que je souhaite revenir au CPC, je risque de payer ma campagne plus chère qu'elle ne l'est actuellement ?
Merci pour vos éclaircissements.