Optimiser son site internet : guide pratique
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Optimiser son site internet : guide pratique
Une étude publiée par notre bon ami commun HawkEye, que je conseille à lire à chacun
http://blog.indexweb.info/optimiser-son-site,97.html
http://blog.indexweb.info/optimiser-son-site,97.html
Szarah a écrit:Cet article est un scandale, je trouve odieux de révéler ainsi les menus secrets qui permettent à de petits artisans de vivre
Ne lisez pas cet article !
lol
De toute façon, maintenant c'ets travailler plus pour gagner plus
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Zehub a écrit:De toute façon, maintenant c'ets travailler plus pour gagner plus
Ca va être dur! Ils ont prévu de faire des journée de 48h?
Audiofeeline a écrit:Zehub a écrit:De toute façon, maintenant c'ets travailler plus pour gagner plus
Mouais enfin Zehub, pour un habitué tu devrais savoir que c'est stupide de sortir un truc comme ça, Audiofeeline encore pire en surenchérissant... et vous le savez, car la c'est gratuit et vain, car vous savez que personne ne pourra réagir...
PFfff
-

Tu n'as pas d'humour c'est tout...
Retrourne travailler!

Retrourne travailler!
zim3 a écrit:Audiofeeline a écrit:Zehub a écrit:De toute façon, maintenant c'ets travailler plus pour gagner plus
Mouais enfin Zehub, pour un habitué tu devrais savoir que c'est stupide de sortir un truc comme ça, Audiofeeline encore pire en surenchérissant... et vous le savez, car la c'est gratuit et vain, car vous savez que personne ne pourra réagir...
PFfff
Ah lala !!! Décarcasse-toi un peu !! C'est de l'humour !!
-

hyadex a écrit:Très bon article qui va malheureusement renforcer la concurrence !
Huhu... Je vais te dire un bon truc...
On a beau trouver sur le net d'excellent articles notamment ici mais ça n'empêche pas qu'il y a un paquet de référenceurs pros qui font encore des erreurs de débutant...
Je ne te parles pas des techniques de triches du genre mettre pleins de mots clés en bas de page, etc...
Alors la concurrence....
-

freetopien - WRInaute passionné

De bonnes piqures de rappel qui aurait pu trouver sa place dans "debuter en ref", enfin c'est ce que j'en dis.
J'ai appris des nouveaux ptits trucs comme :
Comme quoi on en apprend tout les jours
Mais je comprend pas l'intention de google quand il veut renforcer le <strong> et le <em> par rapport au <b> et le <i>.
Ya une logique ???
J'ai appris des nouveaux ptits trucs comme :
- Code: Tout sélectionner
Le <em> mieux que le <i>
<meta name=”revisit-after”> encore utile ?!
le <Div> meilleur que le <table> (je croyais que ct mieux pour l'ergonomie de la page, pas pr le ref)
le | peut servir de separateur
Comme quoi on en apprend tout les jours
Mais je comprend pas l'intention de google quand il veut renforcer le <strong> et le <em> par rapport au <b> et le <i>.
Ya une logique ???
-

WebRankInfo - Administrateur du site

après des tests sur plus de 10.000 pages, je peux vous dire qu'il n'y a pas de différence entre <b> et <strong>
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mon site est-il dans la SandBox ? Guide pratique...
- Google SiteMaps : guide pratique en français
- Guide d'optimisation des redirections pour le référencement
- L'annuaire de Voila.fr ferme ses portes
- Optimiser les images : l'attribut ALT de la balise IMG
- Séminaire référencement avec la CCIP Délégation de Paris le 12/12/2005
- Lancement du cursus WebMarketing de Ranking Metrics
- Ranking Metrics lance son blog
- Optimiser les URL pour le référencement
- Formation référencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Page d'accueil personnalise de Google, Google Whack