[article] Optimiser son serveur dedié part II
17 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
ACth a écrit:Robinson a écrit:Je pensais qu'un processus était lancé pour une "page" toute entière, tous "objets" compris.
C'est bien le cas, mais plus apache à de modules, plus ce processus sera exigeant en mémoire.
Oui et peu importe ce qu'il y a dans cette page alors...
Mon problème est que toutes mes pages possèdent du code php...
Donc cela m'est inutile
Je vais devoir me contenter de ce que j'ai et devoir augmenter la RAM du serveur...
Chaque processus fait 7Mo en moyenne.
J'ai 2Go de mémoire, en stoppant apache 500 sont utilisés, il m'en reste en théorie 1.5... soit 200 processus...
Maxclients était bien réglé à 200. je l'ai diminué à 150 et bizarrement le site rame un peu moins...
Mais ce n'est pas suffisant...
17 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Guide d'optimisation des redirections pour le référencement
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Comment créer une page web en PHP
- 25 astuces pour optimiser son blog
- A propos des redirections sauvages (302)
- Lancement de Spider Simulator
- Article sur le fichier .htaccess
- La presse parle de WebRankInfo...
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML)
- Changements de nom de domaine et TrustRank
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank, Google Automat, Google Web Accelerator
- Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Analyse de l'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.