optimiser un site
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
optimiser un site
Bonjour,
Je suis entrain de finaliser mon nouveau projet : E-commerce
Mon principal problème vient de l'affichage de mes images. Comme il s'agit d'une boutique, il est évident que mon affichage est surtout basé sur la présentation de mes produits seulement voilà, j'ai défini des dimensions maximales (height et width).
Tout ceci est nickel mais je tourne aux environs de 1500 KB voire 2000 KB par page !
Cela va être un problème pour les petites connexions...non?
Etant en phase finale de mon projet, je me vois mal, reprendre mon formulaire de produits pour y ajouter la création d'une miniature sur l'upload de mes images et ensuite de faire appel à celle-ci pour un affichage succincte !
Auriez-vous une solution intermédiaire?
Merci
Je suis entrain de finaliser mon nouveau projet : E-commerce
Mon principal problème vient de l'affichage de mes images. Comme il s'agit d'une boutique, il est évident que mon affichage est surtout basé sur la présentation de mes produits seulement voilà, j'ai défini des dimensions maximales (height et width).
Tout ceci est nickel mais je tourne aux environs de 1500 KB voire 2000 KB par page !
Cela va être un problème pour les petites connexions...non?
Etant en phase finale de mon projet, je me vois mal, reprendre mon formulaire de produits pour y ajouter la création d'une miniature sur l'upload de mes images et ensuite de faire appel à celle-ci pour un affichage succincte !
Auriez-vous une solution intermédiaire?
Merci
Re: optimiser un site
pourtant c'est ce qui serait recommandépassion a écrit:Etant en phase finale de mon projet, je me vois mal, reprendre mon formulaire de produits pour y ajouter la création d'une miniature sur l'upload de mes images et ensuite de faire appel à celle-ci pour un affichage succincte !
- guigui69006
- Nouveau WRInaute
Regarde tes stats de tes sites deja ouverts et vois quel est la proportion de bas débit, peut être est-ce négligeable, auquel cas ca vaut peut etre pas la peine de s'ennuyer pour 5 % du traffic ( et puis ces 5 % on l'habitude d'attendre sur d'autres sites lol)
où d'aller voir ailleursguigui69006 a écrit: ca vaut peut etre pas la peine de s'ennuyer pour 5 % du traffic ( et puis ces 5 % on l'habitude d'attendre sur d'autres sites lol)
pourquoi croire que tous les internautes ont l'ADSL à 20 Mo et des écrans 20" en 1280x1024 au minimum, quid des internautes qui surfent en 3G à partir de leur iphone, de leur eeepc, etc...
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ranking Metrics lance son blog
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens
- 10 règles pour optimiser son référencement sur Google
- Optimiser les images : l'attribut ALT de la balise IMG
- Les frames et le référencement
- Lancement du cursus WebMarketing de Ranking Metrics
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Outil de suggestion de mots sémantiquement proches
- Séminaire référencement avec la CCIP Délégation de Paris le 12/12/2005
- Optimiser while php